momo3060 Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut, J'ai Révolution Script 4.32, et j'aurais voulu savoir comment faire pour que par exemple quand j'achete une arme que sa soit ecrit ou que quand je recharge qui est ecri "je recharge couvrez moi"...
anakinn Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2007 omg revolution script Tu peux pas faire tes binds toi même ? Revolution script ca met une tonne de m**de dans ton dossier CS avec des truc qui servent a rien quand tu peux faire plus simple en quelques lignes dans ton userconfig.cfg mais bon...
momo3060 Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 salut, j'ai désinstallé révolution script mais ya plein de dossier qui sont rester comment les supprimez ? killerboss stp aide moi comment faire des bind merci
anakinn Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Bah supprime carrément le dossier counter-strike/ et lance CS pour qu'il en crée un sans rien. Après avec notepad tu crée un fichier userconfig.cfg et regarde la pour faire ses bind d'achat: http://www.forum-cs.com/bind_alias (regarde plus bas pour cs 1.6) Bah apres tu peu rajouté des message a tes binds en mettant (par ex dans un bind ou tu achete un awp): bind F1 "awp;say_team AWP"
momo3060 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 je supprime le dossier juste apres le nom de mon compte cz car j'en ai plusieur ?
anakinn Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Bah tu supprime le dossier counter-strike pour remettre a 0 ton dossier, condition-zero aussi si tu y joue...
momo3060 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 je joue que a condition zéro donc je dois supprimé le fichier STEAM dans program files ?
anakinn Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 lol non Tu sais pas ou ce trouve le dossier condition-zero ? C:/program files/Steam/Steamapps/Toncompte/Condition-zero/ Tu supprime le dossier condition-zero. Après tu lance le jeux sa en recrée un. Et tu met tes binds dans userconfig.cfg qui doit se trouver dans czero ou czero_french si tu a CZ en francais, qui se trouve dans condition-zero.
momo3060 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 merci beaucoup killer boss désolé de t'embeter mais je suis une tache en informatique merci, par contre le site que tu m'a donné c'est que pour 1.5 et 1.6 et pas cz je crois ?
anakinn Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu regarde pour 1.6 c'est exactement pareil normalement...
momo3060 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 une derniere question je peux supprimer les nom de compte qu'on ma preter et que j'utilise plus ?
momo3060 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 ou se trouve le dossier config.cfg car je les modifier mais je suis pas sur que sa soir celui la ?
anakinn Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 config.cfg c'est un fichier et non un dossier et comme tu a supprimé ton dossier condition zero bah il s'est recrée avec les truc par défaut dedans. Et tu peux pas cherché un peu avant de demandé ca? config.cfg est dans le dossier czero ou czero_french/ Ca ne sert a rien de mettre quoi que ce sois dedans car ca sera automatiquement enlevé quand tu va lancé CZ, a par si tu le met en lecture seul mais après quand tu modif quelque chose dans les options sa ne se sauvegardera plus.
momo3060 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 bon d'accord killerboss merci je t'embete plus ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.