tipiak60 Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouai c'est encore moi. Quelqu'un peut me renseigner sur la façon de débloquer les murs invisibles. Genre pour marcher sur les toits dans inferno. Je pense qui doit y avoir une commande dans la console. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 jamais entendu parler de cette commande par contre y a un code qui permet à ma grand mère de préparer le café dans le couloir juste avant la maison A
anakinn Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui et moi j'ai une commande qui fout des HS à l'autre bout de la map à travers les murs!! Non sérieux je sais pas qui ta raconté ca mais ca existe pas ^^
tipiak60 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 non mais je suis serieux j'ai vu des video de match d'équipe ou les gars se balader sur les toits d'inferno. si vous savez pas vous savez pas alors réponder pas n'importe quoi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 y a un bug sur inferno effectivement. C'est un bug de texture et en aucun cas une commande a la con qui ferait marcher les gens sur les toits. Quoique dans ton cas je pressens un simple bug HLTV qui annonce les joueurs en l'air alors qu'ils ne le sont pas
tipiak60 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 ok merci sa c'est une réponse
anakinn Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Autre possibilité ils ont utilisés un plugin de noclip et se sont mis au dessus du bloc du ciel...
ThEBiShOp Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 autre possibilité: ils montent tout bêtement sur le toit en middle hein, aucune commande, aucune courte échelle, aucune tartiflette intercidérale
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.