benjalille Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Salut à tous Voila mon problème : depuis quelques jours dès que je tente de me connecter sur un serveur de Condition Zero, la barre de chargement monte jusqu'à la fin (ou presque) à Parsing Game Info et j'entends les sons du serveur. Je ne vois pas les images du serveur et je suis automatiquement dirigé vers windows, steam continuant a fonctionner et condition zero étant éteint. Mais que se passe t il? Merci a tous pour votre aide
caouecs Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 As tu le même problème sur d'autres mods ?
benjalille Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Non J'ai ce problème seulement sur Condition zero...
caouecs Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 tu as essayé le remède miracle du effacement/réinstallation ??
benjalille Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2006 Oui j'ai essayé... cela marche quelques jours et je retrouve le même problème ... je n'en peux plus!
benjalille Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Quelqu'un peut il m'aider SVP?
Xander7 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 ehhhh merde moi sa me le fait aussi mais sur counter strike normal. J'ai besoin d'aideeee pleaseeeeeeeeeeeee :bounce:
ThEBiShOp Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 je comprendrais jamais l'utilité de ce genre de post, désolé si je parrais désagréable :/ Peut-être une solution: essaye de faire une vérification du cache du jeu quand tu rencontre ce problème, avec un peu de chance ça va arranger ton soucis, et ça évite une réinstallation.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.