orias Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Hello a tous ! voici mon deuxieme sujet ( le premier n'est toujours pas résolu, aller y jeter un pti coup-d'oeil =] ) Donc voila mon 2em probleme.. Quand je vais dans un serveur, (ca depend des quels), il me marque environ 2 ou 3min aprés, "Steam connection lost" Je voulais savoir pourquoi, car ma connection n'avait pas de probleme.. et c'est génant moi qui aime le scoot+hook d'etre déconnecté toute les 2-3 minutes Voila a+
bullo525 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour Il suffit d'arreter Steam , d'aller à la racine du dossier STEAM et d'effacer le dossier contenant ces informations et de re-démarrer, ce fichier est ClientRegistry.blob ( le chemin est : C:\Program Files\Valve\Steam\ClientRegistry.blob ) au redemarrage tu vas te re-loguer et et tu auras une mise à jour et sa marche
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.