Sousuke Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 Pour Condition Zero, j'ai télécharger des fichiers pour changer les skins des armes. Mais il y a un problème avec les fichiers "p_" (p_ak47,etc...) qui servent a changer le skins des armes des autres joueurs. Quand je met un de ces fichiers dans mon dossier "models" et que je commence une partie, elle se quitte automatiquement. Si vous pouviez m'aider, je vous en serez reconnaissant.
moto5988 Posté(e) le 23 avril 2009 Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 supprime les fichiers de tes skins arme par arme pour voir lequel fait planter le jeu. une fois que tu sais quel skin fait planter ton jeu tu n'auras plus qu'à le remplacer.
Sousuke Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Quand tu dit d'enlever tous les skins, c'est les fichiers "p_" ou aussi les "w_" et les "v_" Si ce n'est que les fichiers "p_", en téléchargeant les skins je les ai mis un par un et je les ai enlevé l'un après l'autre voyant que cela faisait buger le jeu
Sousuke Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2009 Finalement j'ai essayé/reéssayé ton "truc" et maintenant ça marche. Merci de ton aide.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.