Counter stike ram

dark0

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je vien vous demandé un conseil pour des lag je vous explique en détail d abord voici ma config

proces AMD 3500+

CM MSI KT8 NEO 2.0

Ram 1 go no name PC3200

Cg ATI x1650 Pro AGP 8x

clavié hp et souris logitech mx510 patin en téflon fabriqué maison et tapis steelseries

moniteur crt 19 pouce

dd 40 go seagate et 2 dd 80 go hitachi et maxtor

alim liteon 250 watt

connexion réseau wifi 54 de chez neufbox

lecteur graveur double couche lg

voila donc mon problème est que quand je suis en plein jeux j ai des lag mon fps qui va de 72 a 30 puis de 50 a 20 ! mon ping monte beaucoup mais ca je pense que ca doi etre la connexion wifi ! et pour terminé quand je bouge la souris a gauche ou a droite d un cou la souris ne suit pas ! j ai donc changé de tapis en pensant que c étai a cause de ca mais c est exactement pareil ca rame toujours autant !

et a noté aussi que pour ma cg ati x1650 pro 128 mo j ai mis le catalyst 8.4 car le nouveau catalyst la fait planté d ailleur tout les catalyst que j ai put tésté de chez ati bug avec cette carte !

auriez vous une piste sur ce problème svp ?

Posté(e)
Mauvaise Cg ?

Défragmante.

Map non-optimisée (kikoolol).[/quotemsg]

ba je l ai formaté hier soir donc il est niquel normalement et il devrait y avoir aucun problème et comme firewall j ai zone alarm mais meme désactivé c est pareil y rame !

donc je vai essayé d éliminé les problème un par un !

je vais mètre un cable lan pour voir si ca vien que de ca ensuite si ca continu je met une cg ati 9250 se 128 mo

que j ai et si ca me le fait toujours je met de la ram samsung a la place de la noname ! et au pire je met une alim de 400 watt mais bon j espère trouvé mon problème de lag avec tou ca ! lol

la défrag et le scan disk je l ai fait mais c est la meme chose j ai diskeeper 2008.

voila si vous avez des idée sur mon soucis ce serait sympathique de m en fair part merci beaucoup a bientot

Posté(e)
déja dégage diskeeper 2008. C'est une daube monumentale ce truc...[/quotemsg]
déja dégage diskeeper 2008. C'est une daube monumentale ce truc...[/quotemsg]

ok c est fait et oui c est vrai y démarre tout le temp dkeeper.exe c est relou a force je vais mèttre o&o défrag quand pensez vous ?

et j ai mis ma 9250 se avec les catalyst 6.1 et ca marche très bien ! et j ai aussi mis un cable lan 100m et y a plus aucun lag le ping est de 30 a 50 et le fps est de 60 a 72 ca tourne niquel !

donc c était la cg x1650 et les catalyst de m...de que j ai mis qui foirai le jeu ainsi que la connexion wifi !

merci de me conseillé par contre pour un bon logiciel de défrag s il vous plait ?

Posté(e)

meilleur logiciel de défragmentation : PerfectDisk 2008

je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit ChandlerBing car il faut défragmenter son disque dur de temps en temps (au moins une fois par mois) pour éviter que l'accès aux fichiers du disque dur ne devienne plus lent.

en ce qui concerne les jeux qui sont bloqués à 60fps, désactive la synchronisation verticale dans les options de ta carte graphique.

wala... good luck

Posté(e)
pour windows XP j'ai jamais défragmenter. Avec le NTFS y a franchement pas besoin de ça. C'est pas du fat32 :x

par contre faudra m'expliquer le cable de 100 mètres[/quotemsg]

lol nan désolé je me suis mal exprimé je voulai dire un cable de 100 méga un cable ethernet mais de 10 mètre de long voila et pour la carte graphique que j ai je vai essayé de la faire passé en garantie car je l ai acheté a gros bill j'espère qu il me feront un avoir comme ca je pourrait m'acheté un baladeur mp3 vidéo ! lol faut dire que la carte je l avais pas acheté neuve elle était d ocassion mais bon....j'espère ca passera mais par contre c est relou leur 1 euro 50 a payé a chaque commande pfff

Posté(e)

Moi je pencherai pour ton alim qui n'est pas assez puissante ! 250w ça peut être faible en charge. Ta carte graphique peut reclamer plus de courant qui lui est alloué et là elle rame...

Posté(e)
Moi je pencherai pour ton alim qui n'est pas assez puissante ! 250w ça peut être faible en charge. Ta carte graphique peut reclamer plus de courant qui lui est alloué et là elle rame...[/quotemsg]

j avai déja essayé avec une alim de 400 watt no name et c était exactement la meme chose et j avai fait des recherche sur le net et tout ceux qui possède les model ati x1650 et x1600 il on tous le meme problème que moi avec les catalyst de chez ati sans execption voila sauf le model pci qui lui passe au travers !

on doit obligatoirement réduire de 8x a 4x dans les option ou dans le bios pour pas que l'ordi face un écran noir ou des grille au démarage !

c est pour ca que j en veux plus je pensais faire une affaire a l était a 35 euro lol je me suis fai avoir lol !

Posté(e)
moi c'est bizarre mon pc ne vas jamais au dessus de 60 fps (quel que soit le jeu). mais sinon c'est quoi cette histoire de ne pas défragmenter ? Ça sert pas ?[/quotemsg]

Dans ton cas c'est la synchronisation verticale qui joue, ton écran est réglé en 60Hz et au niveau du driver de la cg, ça bloque sur cette fréquence, tout simplement.

• 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.