cocos Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour, je voulais juste savoir si c'était possible de désactiver les sons des serveurs, qui proviennent souvent d'amx , genre tout ce qui est son à chaque fois qu'on se connecte sur le serveur, ou tous les " headshot" etc ... Merci
Rakurai Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Essaie de taper 'stopsound' dans la console, mais je sais pas si ça marche avec les son venants de l'amx. Sinon je no sound =D
Arcanos Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 stopsound n'influence que sur les sons de la map (genre le tonnerre sur aztec) normalement... Pour les sons amx une méthode c'est bloquer le dl de tout fichier provenant du serveur + suppression des fichiers sur ton pc OU les remplacer par des fichiers "vides" de la même durée et ayant le même nom.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.