heffebaycay Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Un peu plus d'une semaine après la dernière mise à jour de la plateforme Steam, en voilà une nouvelle. Au menu, trois petits points que voici : [*]Correction d'un bug qui empêchait le menu Steam Community incrusté dans les jeux de se charger pour certains utilisateurs. [*]Correction de l'apparition d'un curseur clignotant dans le menu incrusté pour certains jeux. [*]Correction d'un bug dans l'affichage de la fenêtre des favoris. Comme d'habitude, une fois que Steam aura téléchargé la mise à jour il sera nécessaire de le redémarrer pour qu'elle soit appliquée. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Correction d'un bug qui empêchait le menu Steam Community incrusté dans les jeux de se charger pour certains utilisateurs. Mouarf, dommage pour ceux qui ont Kaspersky. Ca ne fonctionne toujours pas , en lisant cette phrase j'avais un espoir mais il s'est vite envolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 19 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2007 La maj qui va tout changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 bah ca remarche maintenant le steam community pourtant j'ai kaspersky moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylohk Posté(e) le 22 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2007 bah ca remarche maintenant le steam community pourtant j'ai kaspersky moi aussi ^^[/quotemsg]Toutes les config sont différentes. Moi aussi j'ai kaspersky et mon steam community a fini par fonctionner avant la maj Il y aussi une case a cocher dans kespersky pour faire fonctionner le steam community (compatibilité entre application ou un truc du genre). Il y a un lien quelque part dans la faq steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés