loicdu33 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 :hello: bonjour en allant sur certain site team heberger par roxorgamers y'en qui ont de la musique quand on rentre desssu y'aurais t'il un myen que je fasse ca si oui comment ?
snake92i Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 C'est un module jukebox a rajouter regarde dans le panneau de config du site
loicdu33 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 oki mais peut tu m'expliquer de A a Z ce comment pui'je proceder a cela ?
lloydi Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Posté(e) le 21 mai 2005 :hello: C'est très simple : 1)Créé un Blok ( avec le nom que tu souhaite ) en mode : HTML 2) Tu dois trouver un lien HTML qui donne de la musique et tu dois le rentrer à l'endroit indiqué ... Apres tu dois activé ton blok et le placer a l'endroit desirer ... Je ne sais malheureusement pas ou trouver des lien HTML qui fournisse de la musique :sweat: Mais je peux t'en donner un pas trop mal .. ( Le seule que j'aie ) : CS-Delire [:antechrist1] et tu rentre ceci dans l'endroit HTML ... Voilà j'espere que j'aurai pu t'aider ... tu sais comment faire mais pas comment les avoir ... Moi non plus d'ailleur :sarcastic: A la prochaine !
loicdu33 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 bonjour, merci ca marche, elle gere en plus cette musique lol je vais mettre cel pr l'instant merci encore tu a vraiment étais trés précis c'est vraiment symp
autopassion Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonjour a ts, je voudrai metre de la musique sur le site de mon garage de voiture, mai je n'arive pas a le faire. Je vs joint le lien de mon site: http://auto-passion-08.populus.ch/ et mon adresse msn: auto-passion-08@hotmail.fr si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool. Merci beaucoup.
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Très vieux topic et totalement hors sujet (ce forum étant, je le rappelle, dédié à counter-strike)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.