changer de team sur console

badboy4126

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous

voila, quand je me suis connecté sur un serveur, mon interface a subi de gros modifications, comme par exemple l'ecriture des conversation a changer de couleur, le mode d'achat d'arme a été remplacer par un petit menu qui ne contient que les noms des armes et qui s'affiche à gauche de l'ecran, le viseur est devenu stable et ne bouge plus quand je suis en mouvement et quand je veux changer de team en appuyant sur la touche "," l'interface de choix d'équipe ne s'affiche plus!!!

D'abord je veux juste savoir si ces modifications d'interfaces sont normaux et que ce n'est pas un resultat d'un quelconque bug de CZ, ensuite je voudrais savoir s'il existe une commande qu'on peux taper sur la console qui nous permet de changer de team.

Merci d'avance et joyeuses fetes a tous!

Posté(e)

"chooseteam" dans la console

ça n'est pas normal, à mon avis ça doit venir d'un plugin douteux sur le serveur sur lequel tu es allé qui change ta cfg... ma solution: supprime ton fichier config.cfg et refait ta configuration. Ensuite mais ton fichier en lecture seule pour éviter ce genre d'ennuis.

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.