kodbensous Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 re bonjour les gens bon apparamment certain ne comprends que le français correctement écrit . voila j'ai un probleme de lettre :s a chaque fois ke je me connecte (quand par exemple change de map ou mé nos resultat de perf ) il manque de lettre si vous comprennez pas le truc j'ai un screenshot qui pourrait vous interresse bensous_dk@hotmail.fr merci cordialement c'est mieu admin?
kodbensous Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 oula tu peut pas t imaginé lol
ThEBiShOp Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 je suis tout de même mort de rire, on te dis d'écrire en bon français, et tu ecris exactement la même chose avec juste un peu de sarcasme en plus. Tu le comprens le français au moins???
kodbensous Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 ba oué tinkiete c'est fait expres
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.