InT3NsS3 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonsoir, Je suis un ex joueur de cs partis pour wow il y a 2 ans. Je souhaiterais revenir, mes voila je n'est pas suivie l'actualiter de cs, donc je suis un peu perdu. Je souhaiterais savoir sur quel cs les tournoie sont organiser si c'est sur la 1.6 ou sur source . Et que me conseiller vous ( je n'est jamais joue a source ) Merci
patapouf Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai déplacé dans la cat Cs, soigne ton écriture, par contre, merci.
lecasseur Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 il y a des tournois des deux, mais le plus populaire niveau TN, ligue, e-sport reste bel et bien cs 1.6.
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 La 1.6 a encore le plus grand nombre de joueurs et de grosses ligues online. En LAN, c'est 1.6 qui domine assez largement. Par contre au niveau international, CSS a une bonne visibilité avec les CGS et il est difficile de dire combien de temps la 1.6 tiendra encore.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.