shrekiller Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Bonjour a tous, ALor voila j'ai regarder des video de counter strike de grande tema et il pas mal d'effet et je voulais s'avoir quels logiciels il utilise pour fair cela ?? Merci de votre aide:)
ThEBiShOp Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 il y a des quantités de logiciels pour faire des effets vidéos (adobe premiere, after effects, sony vegas...) mais le tout est de savoir les utiliser.
shrekiller Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 ok merci mais le quelle est le mieu ?
ThEBiShOp Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 celui que tu maitrise le mieux
shrekiller Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Justement je n'en conais aucun :??: par contre j'ai pris en version d'aissait vegas video et after effect mais c'est peu compliquer je vais essayé de trouvais des tutos rnfin si vous m'entrouver donner merci
ThEBiShOp Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 il y a des quantités de logiciels pour faire des effets vidéos (adobe premiere, after effects, sony vegas...) mais le tout est de savoir les utiliser.[/quotemsg]Personne n'a jamais osé dire que faire une bonne video c'est facile!
shrekiller Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 non tinkiete , je m'endouté mais el probleme c'est que je ne conais pas du tout le logiciel !
Kuja37 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 sony vegas et adobe sont beaucoup utiliser
shrekiller Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Est ce que vous auriez un tuto pour sony vegas 4.0
ThEBiShOp Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 google y doit en avoir quelques-uns je pense, demande lui
Kuja37 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 sinon...question technique : pour tous les effets et tout ca, c'est facile d'en mettre ? genre des fondu enchainer a triple slaves ? parce que dans toutes les videos je vois ca et jm dit "les bougres !" et je vois les commentaires "peut mieux faire sur les effets"..... donc voila...
ThEBiShOp Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 bah mettre un effet en soit c'est pas tres dur, mais apres il faut donner de l'effet ... à ton effet, c'est pas le tout de faire un fondu noise blur emboss en saturation 43%, faut aussi faire quelque chose de propre avec la vidéo et le son.
Kuja37 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Kuja37 ne touchera jamais au videomaking...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.