lecasseur Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 salut, ayant installé mon nouveau pc, j'installe cs et mon gui que j'avais avant (cpl gui) mais la impossible de mette en 32 bits. il est a 16 bits grisé et je sais rien n'y faire. j'ai une 8800GT et je comprends pas. quelqu'un a une idée? ps: suis en opengl
turycx Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Bonsoir Lecasseur Regarde si dans tes paramètre tu ne serai pas en 16 bit (paramètre de windows) , ou meme dans tes paramètre Nvidia (Nvidia control) enleve le (gui) et re met la cfg par défaut et regarde si tu peut mettre en 32 bit dans tes options de jeux le 16 bit c 'est mal !
lecasseur Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 bah j'ai tout desinstaller et j'ai fais ce que tu as dis et ca fonctionne. meme avec le gui. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Posté(e) le 6 mai 2008 c'est une valeur dans le registre a modifier. Y a des scripts qui trainent (trainaient?) un peu partout sur le net, notamment pour les orga lan
Arcanos Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Le CPL gui annonce du 16 mais c'est du 32 de toute façon si ma mémoire est bonne
lecasseur Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 bah non j'etais bien en 16 bits. bref c'est bon maintenant
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.