gilouuuuu Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour a tous, j'ai créer un serveur dédié bin sympa, mais j'ai du le résintaller pour cause de formatage de pc. Depuis, lorsque j'éteins le serveur et que je le relance, les /rank et /top15 disparaissent... savez comment changer ca ?
Abi0711 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 desoler je ne sais pas repondre a ta question. Mais par contre, tu pourrais m expliquer comment tu as creer ton serveur ? via ton pc ou c est un serveur que tu loue. Si via le pc comment t as fait moi j y arrive pas, ca fait 5 jours que je cherche et je trouve pas la solution. merci
gilouuuuu Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 desoler je ne sais pas repondre a ta question.Mais par contre, tu pourrais m expliquer comment tu as creer ton serveur ? via ton pc ou c est un serveur que tu loue. Si via le pc comment t as fait moi j y arrive pas, ca fait 5 jours que je cherche et je trouve pas la solution. merci[/quotemsg] Yes salut. voici le lien, super tuto que j'ai suivi a la lettre : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-5774-installation.html Le mieux est d'avoir un vieu pc qui ne sert et crée ton serveur dessus. De toute façon lit le tuto tu verras qu'elle solution te conviendra le mieux.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 on en a un aussi qui est bien foutu... http://www.vossey.com/dossier/Serveurs-dedies--i42.htm
gilouuuuu Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 yes celui la aussi est nickel
Abi0711 Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 non rien a faire avec les deux tuto j arrive pas a faire fonctionner mon serveur, j espere que t as trouver la solution a ton probleme
gilouuuuu Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 non ca ne marche... je ne trouve vraiment pas la solution. Avec les tuto si tu suis a la lettres ca devrait marcher.
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.