salisalou Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Au vue d'un travail en informatique, plus précisément créer une vidéo avec adobe première moi et des amis ont décidé de faire une parodie de CS1.6 Le seul problème : pas moyen de dégoter les sons, comme "counter-terrorist win" ou les bruits de pas, les tirs d'armes, le bruit d'une grenade qui explosent, etc Après une recherche assez approfondie sur la toile mon seul résultat fut : http://www.soundboard.com/sb/CounterStrike_Sounds.aspx rien de très complet. Merci à vous de bien vouloir m'aider dans ma quête de sons :-) Bien à vous
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 bonjour les sons se trouvent dans le fichier counter-strike.gcf tu pux aller visiter ça par le logiciel gcfscape
salisalou Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 et moi (pas très fort que je suis) ou puis-je trouver counter-strike.gcf? ;( Merci
darks0ldier Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Tu devrais le trouver ici : C:\Program Files\Steam\steamapps
salisalou Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 merci j'ai trouvé! :-)
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.