Dridriiih Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour, Depuis pas mal de temps je regardais mes amis jouer a CS et j'ai mit pas mal de temps avant de me décider a l'acheter. Le jour J, tout content je me connecte sur steam, achète le jeu, l'installe et le lance. La résolution étant en 800*600 je vais directement dans les options de jeu pour le mettre en 1400*900. Lorsque je met appliquer le jeu se reboot et là c'est de drame. Écran noir: le jeu a planté. J'ai d'abord pensé que sa venait de la résolution non supporté. J'ai lancé le jeu avec la commande -w 800, le jeu s'ouvre dans une fenêtre de résolution 800*600 mais il bloque tout de même. J'ai ensuite réinstallé le jeux 2 fois mais rien n'y fait, donc je sais plus quoi faire... Ma config ATI HD 3650 Intel Core 2 Duo CPU T5800 à 2Ghz 3G ram Windows Vista 32 Si quelqu'un sait quoi faire je lui en serais grandement reconnaissant. Merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.