Lukasz Posté(e) le 15 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2007 Quand je lance couter strike source j ai un probleme un message s afiche : hl2.exe c est le titre. Tout en bas vous avez 2 options -ne pas envoyer, -envoyer un rapport d erreur (je c pas si je traduit bien le message est en polonais). Sous le titre il y a marquer : Une erreur est aparru avec l aplications hl2.exe est elle sera fermer. Exuser nous pour les probleme. En bas il y un petit texte et tout en bas les 2 options. C est un message connus je pense sa aparais des fois quand vous par exemple regarder vos e-mail sur internet et un message tu genre aparai vous maiter ne pas envoyer et tout s eteint.( sa a un autre titre que hl2.exe (si on peu apeller sa un titre)).
yannito Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu est dans la section Counter Strike 1.6 ici
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.