sefiroth Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour, voila en fait j'ai un petit problème avec cs 1.6: Quand je tente de me connecter à un serveur il bloque dès le début et je suis obligé de quitter avec le gestionnaire de tâche... J'ai un routeur netgear dg834g qui est complétement configurer (ouverts tout les ports de cs enfin si certains savent quels sont les ports quand... je vérifirais!) et donc je pense pas que cela vient de lui. j'ai desactiver le par-feu de windobe et celui de kaspersky et toujours le meme prob. Il y a 3 choses qui sont bizares : -J'arrive a jouer des fois sur certains serveurs mais dès que tente on va dire maximum 5 serveurs sa rebloque. -Quand je suis en mode sans echec avec prise en charge du reseau sa marche... -J'ai un autre ordi XP branché en wifi sur ce routeur et la j'y arrive aussi... PS : J'ai vista! Merci a ceux qui me reponderont et si il y a des questions n'hésitez pas!
sonic94 Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 Calme toi ca serre a rien un "up" pour 1 journee
sefiroth Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 oui désoler mais j'ai vraiment envi que sa marche XD...
Arcanos Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Malheureusement vista est encore assez peu répandu => dur de trouver des gens qui l'ont et qui en plus ont ce problème :s tu peux peut-être tenter ta chance sur les forums officiels en anglais :s
sefiroth Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 erf sa y est j'ai trouver c'était a cause de Internet Download Manager qui bloquer merci quand meme et @++++ les fraggeurs
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.