shad0wow Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour tout le monde Alors voilà je poste ici afin que vous puissiez me conseiller. En fait mon problème c'est que j'ai stoppé CS depuis le mois de juin sans jamais y retoucher ( la faute à wow entre autre ). Seulement wow commence à me saouler et je ne me reprendrai pas de temps de jeu avant pas mal de temps et j'aimerai donc reprendre cs assez sérieusement . Gros problème : mon skill s'est évaporé il m'a suffit de jouer deux minutes pour m'en rendre compte. Je savais que j'étais devenu low mais à ce point ça m'a choqué ( j'étais réal mid + avt je joue depuis la 1.5 ). Ma question est donc simple : quels seraient vos conseils afin que je récupère mon skill d'avant ou du moins m'en approcher assez rapidement ? Niveau brain aucun soucis ça ne s'oublie pas donc je souhaite vraiment récupérer mon skill d'avant afin de pouvoir seeker une team sérieuse sans être low - ^^ Maintenant à vos réponses SVP
eXoAlphA Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Deathmatchs + des mix à répétition , ça revient très vite
shad0wow Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2008 D'accord et bien je sais donc ce qu'il me reste à faire, merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.