keykey Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 Yop all, J'ai un petit soucis avec CS, quand je lance une partie au premier round je peux acheter mes armes à l'aide de la touche achat automatique. Au round suivant et tant que je n'ai pas relancé CS elle ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait une idée ou mieux une solution à mon problème. Je joue sur un serveur contenant pas mal de plugin mais je suis un des seuls à rencontrer ce problème. Cela est vraiment soulant à la longue et j'ai pas envie de commencer à binder des touches pour acheter mes armes car j'ai déjà plein de bind étant admin du serveur. Merci d'avance pour votre aide
Arcanos Posté(e) le 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 Tu as testé sur d'autres serveurs pour voir si c'est un problème lié au jeu ou au serveur ?
keykey Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2008 Cela le fait sur d'autres serveur
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.