Ca bouge chez les GG

ChandlerBing82

Messages recommandés

Posté(e)

Un nouveau joueur vient de faire son entrée dans très célebre équipe française, les Good Game : GG59 | Issam

Ils en profitent pour refaire leur lineup de match qui verra Mayers devenir inactif de la team...

Voici la nouvelle Lineup :

latOr

OliGan

dim2k

Baldours

Issam

merci à ator300

Posté(e)

Dommage pour Mayers, c'était un sacré pGm celui la! et il nous la bien montré! Allez les GG !! GL & HF !

Posté(e)

ha toi aussi t'as joué à cet event ator ? c'était sympa je trouve mais on voyait aussi que la différence ne vient pas tant du niveau de skillz (même si ils sont très bons dans toutes les armes alors que le joueur classique est meilleur dans 2-3 armes) mais de la technique de jeu...genre je lance une flash devant moi pour qu'en rushant elle explose dans mon dos et flash l'ennemi...c'est fort :)

Posté(e)

Spliffman32, ça fait un bon moment que Maarek et R0nan ont arreter cs, tout comme Hourdeau.

Sinon après l'excellent SniPeR, c'est au tour du plus regulier et du plus connu des joueurs français dans le monde qui s'en va.

Issam etant très regulier lui aussi cette année, pourra combler l'enorme trou du depart de MayeRs

Posté(e)

[citation=23783,0,9][nom]Arcanos

a écrit[/nom]ha toi aussi t'as joué à cet event ator ? c'était sympa je

trouve mais on voyait aussi que la différence ne vient pas tant du

niveau de skillz (même si ils sont très bons dans toutes les armes

alors que le joueur classique est meilleur dans 2-3 armes) mais de la

technique de jeu...genre je lance une flash devant moi pour qu'en

rushant elle explose dans mon dos et flash l'ennemi...c'est fort

:)[/citation]

C'est exactement ce que je pensait

A ce stade la le skill est presque au max donc il s'ameliore au niveau grenade et autre (flash jen ai pris deux trois dans la face avec des rebonds sortis de je ne sait où) jai joué avec lator a chaque fois qu'il voyait une flash hop il se retourne pas flasher ...

Posté(e)

C' est dommage pour Mayers lui qui etait un tres bon joueur comme Sniper ! :)

Mais j' espere que Issam sera le remplacer, normalement pas de probleme vu qu' il etait le meilleur joueur chez l' AmarTeam.

Bonne chance à eux ! ;)

Posté(e)

Il y a avait pas trop de meilleur à l'armateam.

Bisou fait parti des meilleurs français

Mash a un skill enorme

Issam très fort aussi

Rodhan beaucoup beaucoup d'experience (CPL...)

Posté(e)
Mdr je croyait que latOr était encore chez les Intensity, faut que je m'y remette moi!
En faite Mayers prends sa reraite cs tout comme maarek et un autre ex-aAa, et Issam vient bien des aT il me semble :)
Mais j' espere que Issam sera le remplacer, normalement pas de probleme vu qu' il etait le meilleur joueur chez l' AmarTeam.

Bientôt ça va faire comme pour les transferts en foot, va y avoir du fric, beaucoup de fric en jeu :(

Posté(e)

[citation=23908,0,21][nom]Kegeruneku a écrit[/nom]

Mdr je croyait que latOr était encore chez les Intensity, faut que je m'y remette moi!
En faite Mayers prends sa reraite cs tout comme maarek et un autre ex-aAa, et Issam vient bien des aT il me semble :)

Bientôt ça va faire comme pour les transferts en foot, va y avoir du fric, beaucoup de fric en jeu :([/citation]

Ben ils sont déjà payés pas forément pour ls transactions mais ils doivent bien être payer pour vivre! C'est ce qu'on m'a dit! Sinon bon ben c'est leur choix le système capitalisme c'est sa mon pote et j'en suis désolé!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.