jeromemilie Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour à tous, voilà j'ai un souci avec mon cs 1.6. J'ai deux ordi a la maison, et sur un des deux lorsque je veux crééer un serveur lan ou tout simplement me connecter a un serveur internet, le jeux se fixe sur "Lancement serveur local" c'est a dire au début de la crétion. J'ai pu réglé une fois le souci en cl_updaterate 100 et cl_cmdrate 100 et en virant le fichier "models" du dossier cstrike_french, mais le lendemain quand j'ai voulu recréer un serveur lan, il a mis environ 5 minutes sur "Lancement serveur local" et apres blocage total sur "Analyse des infos.." Ca m'enerve ce probleme et j'aimerais le réglé si vous savez comment faire. Merci d'avance
jeromemilie Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Toujours pas de réponse ????? J'ai cherché partout et je trouve pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 salut tu as quoi comme config, ca me semble etre un problème au niveau de la puissance de ta machine :x
thedark Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 J'ai pu réglé une fois le souci en cl_updaterate 100 et cl_cmdrate 100 et en virant le fichier "models" du dossier cstrike_french, mais le lendemain quand j'ai voulu recréer un serveur lan, il a mis environ 5 minutes sur "Lancement serveur local" et apres blocage total sur "Analyse des infos.."[/quotemsg] Repertoire Models. Les repertoires de bases sont dans le gcf. Pour un serveur dédié, ils sont dans un repertoire à part. Vire tout et retelecharge CS via Steam, pas une version douteuse....
jeromemilie Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2008 ben c pas une version douteuse étant donné que je l'ai deja desinstallé une fois de steam et réinstallé également, et il est vrai que cela avait fonctionné. Malheureusement quand on télécharge des maps pour changer un peu des officielles, sur certaines il y a un répertoire models qui est là, et si je le vire je suppose que je ne pourrais pas utiliser ces maps là ?? Je me trompe ??
thedark Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour, Fait un backup de tes maps et vite tout. Ensuite, retélécharge le contenu ou tente une vérification du cache avant. Merci de faire un effort sur l'écriture rapidement.
jeromemilie Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour, alors voilà les news, j'ai acheté via steam condition zero, et il me fait le meme truc que counter strike classique, c'est a dire qu'il bloque au moment d' "analyse des infos serveur" quand je créé un serveur lan, et au bout d'un long tres long moment il me mets "serveur shuting down" et je clique sur fermer. Pour infos, j'ai pas de dossier models, et meme si j'en avais un en telechargeant directement le jeu via steam et en le lancant tout de suite, ca parait pas normal qu'il ne marche pas ??
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.