quentin14 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 [#ff0000]Slt a tous,[/#ff0000] J ai un enorme soucis ac css Je viens de relancer steam apres 3 mois d'interruption ( qui marchait parfaitement à lépoque et ce pendant + de 2ans) Et donc apres ce relancement je joue tranquillement et au bout de 5 minutes mon ordi soit il s etteint et redemarre tout seul soit il met un message d erreurs, j ai fais 5 tentatives et toujours pareil Je possede un anti virus performent et g reinstaller css et rien n y fait Qqun aurait il une explication ? Merci d avance, tcho !
yannito Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu as une catégorie Counter-Strike Source, ici c'est la catégorie 1.6. Et attention a ton écriture ! PS : Dsl les modos j'ai fait vot' boulot
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 A refaire en faisant attention a ta manière d'écrire et dans la bonne catégorie. Merci à toi
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.