Gun1705 Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, A l'époque ou je jouais sur un serveur perso, il y avait un mod anticamp. Au bout de X secondes, le joueur qui campait entendait son coeur battre de + en + fort et perdait de la vie toutes les 2 ou 3 secondes. J'avais pensé au glittermod, mais il est sous CSS. Moi je cherche pour mon serveur CS 1.6 Merci à ceux qui pourront m'aider...
thedark Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, ce n'est pas un mod mais un plugin Amxmod ou Amxmodx. Il suffit de chercher dans leurs bases de plugins.
Gun1705 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 Ca m'aide vachement ta réponse... Un nom aurait pu etre mieux ? Merci
thedark Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 Ca m'aide vachement ta réponse...Un nom aurait pu etre mieux ? Merci[/quotemsg] google >> plugins amxmod ou plugins amxmodx
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.