yellowduff Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Salut! J'aimerais savoir si il était possible d'associer des cvars pour certaines maps sur mon server, comme par exemple "sv_airaccelerate 30" pour des maps surfs, ou "sv_gravity 200" pour scoutzknivez! J'ai seulement amxX comme plugin sur le serveur. Merci pour vos réponses
eXoAlphA Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 C'est propre à la map et pas au serveur il me semble
yellowduff Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Oui, mais sur certains servs, dès qu'une map surf se met, il y a directement les cvars associées, alors j'aimerais savoir comment faire ça.
Arcanos Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 mai 2007 amx ? Sinon, peut-être des fichiers server.cfg qui se lancent à certains moment ? C'est peut-être possible via certains bidouillages quoi.
yellowduff Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 Ben c'est ce que je pensais, par exemple, créer un scoutzknivez.cfg qui se lance des que scoutzknivez arrive, mais je sais pas comment on fait donc.. HELP!!
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 mai 2007 Faudrait modifier le server.cfg pour que quand il fasse le changelevel scoutzknivez il exécute en même temps ton scoutzknivez.cfg... et là, je sais pas du tout si c'est possible (vu qu'il me semble que le serveur lit le maplist dans l'ordre mais qu'il ne tient compte que du nom de la map) => ça limiterait les possibilités à amx.
hOmerdU25 Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Posté(e) le 15 février 2009 Alors, comment on fait finalement ?
ThEBiShOp Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 de base, amxx a une fonction pour ça une petite recherche est bien souvent plus efficace que d'attendre une réponse sur un forum... http://wiki.amxmodx.org/Configuring_AMX_Mod_X#Maps
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.