kryStalll Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour tout le monde. Voila mon petit problème au niveau de CS 1.6. Il y a une semaine j'était a CSS avec toujours environ 100/120 fps je me remt a CS 1.6 avec 60fps :s Je me suis un peu renseigner apparement c'est la synchro vertical ... problème je n'arrive pas a la désactiver, je ne c'est pas ou c'est et pourtant j'ai bien essayer plusieurs choses :s des chemins dans paramètres etc ... Ma config est la suivante : -Coreduo E4300 -2 Go DDR2 -CG 7600 GT Si a CSS je me balade a 120fps et a 1.6 60fps ... je trouve sa plutot domage :s Merci d'avance.
Arcanos Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 En fait y a plusieurs possibilités Si ton écran gère le 100Hz dans ta résolution sous CS : options de lancement : -freq 100 Si c'est un tft il le gèrera pas et il faut donc désactiver la synchro => dans les réglages de ta carte graphique Paramètres performance et qualité, tu trouves la ligne concernant la synchro verticale et tu désactives (bon ça c'est dans le control pannel nvidia ancien design, j'utilise pas le nouveau )
kryStalll Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Merci beaucoup ... j'ai mis pour utiliser le Control Panel ancien et pas le nouveau et j'ai trouvé J'ai desactiver la synchro vertical ... me conseille de desactiver aussi l'anticrenelage et le filtre "anisotrope" (désolé pour l'autographe) Merci!
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.