ElMagnifico Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir, Je joue à CZ depuis quelques années sans jamais avoir eu ce problème : Depuis quelques jours, lorsque je joue à CZ, j'ai des lags sévères, l'image freeze courament. Quand je regarde mon ping, parfois j'ai un ping normal (entre 20 et 50) et parfois je monte à + de 200 voire 4000 !!! Pourtant je ne télécharge pas en même temps, rien n'occupe mon CPU en plus. Quand je joue à CZ, je ferme tout ,à part mon antivirus et mon parefeu. J'ai toujours jouer comme ça. Je n'ai pas fais de mise à jour particuliere sur ma config. Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème. Quelqu'un pourrais m'aider, s'il vous plait, car sa me pénalise vraiment de ne pas pouvoir jouer normalement. Merci beaucoup
bullsay Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir, Quelle est ta config PC ?
ElMagnifico Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonsoir, AMD Athlon XP 2600+ ATI Radeon 9800 PRO 1.53Ghz 1.00 de Ram Merci
bullsay Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Wifi ? SI c'est le cas peut-être que quelqu'un pompe ta connexion ou que ton Wifi a du mal. Ou tes rates ne sont pas configurées.
ot4ku Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Ou il y a des travaux sur sa connexion comme moi il y a quelques temps
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.