problème lan cs 1.6

alexikiki

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'espère que la même question n'a pas été posée mais j'ai vraiment du mal avec les fichiers de config et je remercie par avance ceux qui voudront bien m'aider.

J'ai deux ordis portables sous vista et cs 1.6 je jouais en lan (wifi) avec le même compte steam, pas de problème. Depuis hier, j'ai formaté un des ordis et après réinstallation (vista, cs 1.6) impossible de jouer en lan, les deux ordis ne voient plus quand l'autre crée un serveur.

Voilà, je n'ai aucune idée de l'endroit par où commencer, pourriez-vous m'aider? Merci beaucoup

• 2 weeks later...
Posté(e)

Comme je n'ai pas eu de réponse je voudrais reformuler ma question : peut-on (et sous quelles conditions) jouer à CS 1.6 en lan avec un seul compte steam?

Etant donné que c'est ce que je faisais vant de formater mon ordinateur, j'ai tendance à penser que oui, mais j'aimerais bien réussir à nouveau.

Je rappelle que mon problème est que les serveurs CS que je crée en LAN ne sont pas détectés, alors que je n'ai pas de problème de communcation réseau entre les ordinateurs par ailleurs.

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.