nOx2a Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour en lancant une partie dans CZ il m'arrive un probléme , c'est trés ennuyant ... et je ne trouve pas la solution , voila quand je lance une partie il y a une erreur fatal le jeu se coupe et un message apparait : Mod_LoadBruchModel: models/player/arctic/arctic.mdl has wrong version number ( 0 should be 30) Voila si quelqun a deja eu ce probléme ... merci d eme renseigner je vous en serais reconnaissant
spicoul Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 En fait, tu dois avoir ton model arctic qui doit merder. Essai de faire une vérification du cache. Pour cela, lance Steam, puis tape steam://validate/80 dans Démarrer/Exécuter.
nOx2a Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 je comprend pas ou je doit tazpper cela ? .. dans steam ? en lancant CZ ? dans steam je vois pas demarer
Cidji Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Démarrer de ton Windows, en bas à gauche. Tu vas dedans, tu cliques sur Exécuter et tu tappes la commande de notre ami Spicoul
aLeX42 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Voila moi mon proléme c'est quand je lance une partie de Cz et ben sa me quite tous et sa m'envoi une FATAL ERROR :NET_SendPacket ERROR: WSAEINTR Vous savez comment réglé tous sa....?
spicoul Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Lance Steam, puis tape steam://validate/80 dans Démarrer/Exécuter. [/quotemsg]Essai de faire ça. [:toton3t:1]
aLeX42 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 J'ai déja éssayer j'ai aussi réinstaler steam , retélécharger les jeux en entier.... enfin bref je sais plu koi faire !!! HELP ME !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2006 merci de commencer par soigner ton écriture
Kuja37 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 traduction J'ai déjà éssayé, j'ai aussi ré-installé Steam, re-téléchargé les jeux en entiers....enfin bref, je ne sais plus quoi faire !!! HELP ME !! essaye de supprimer models/player/arctic/arctic.mdl et reboot steam...ca marche comme ca pour remettre les configs par defauts etc...
wawan34 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 alex 52 moi cela me le faisait quand je perdais ma connection wi fi alors regarde si cela ne vient pas de la bouges un petit peu ta clef
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.