nOx2a Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjours je recherche revolution script , si quelqun a un lien je suis preneur merci ( pour cz) ^^ Cordialement
ThEBiShOp Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 heu >____< au moment ou j'ai vu un topic "revolution scrip" j'ai faillit faire un arrèt cardiaque O_o Dis moi ce que tu veux, je te dirais comment le faire, dis toi juste que revolution script, c'est un grosse merde qui plombe ton cs pour rien, tout peut tout faire sans cette merde, il suffit juste de se donner un minimum de mal.
Kuja37 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 en voyant le post "revolution script" jme suis dit "thebishop va rageeeer !!!" j'avais raison xD Serieux nox2a, fais pas la connerie d'installer RS =/
nOx2a Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 en faite je cherche un programme qui peut me permetrtree de gerer un serveur on mavais dit que RS pour les qbind cetait bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 salut, qu'est ce que tu appelles gérer un serveur? Que veux tu faire en fait?
letha Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Je comprend pas pourquoi vous détester autant RS :??: , Je m'explique: Quand on ne sais rien des script des bind,des alias,et qu'on a pas envi de se prendre la téte à chercher comment tout faire marcher,c'est une solution idéal ! :love: Ok RS a beaucoup de fonction inutile,ok il bouffe des ressources, laisse des traces meme aprés la desinstallation, mais faut arréter de le diabolisé ! C'est un logiciel pratique quand on est fénéant :kaola:
ThEBiShOp Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Je comprend pas pourquoi vous détester autant RS :??: ,Je m'explique: Quand on ne sais rien des script des bind,des alias,et qu'on a pas envi de se prendre la téte à chercher comment tout faire marcher,c'est une solution idéal ! :love: Ok RS a beaucoup de fonction inutile,ok il bouffe des ressources, laisse des traces meme aprés la desinstallation, mais faut arréter de le diabolisé ! C'est un logiciel pratique quand on est fénéant :kaola:[/quotemsg] ok donc ce que tu dis, c'est que rs est un vieux truc tout crade, mais que c'est super bien, surtout quand on refuse de réflechir. Ben en gros c'est ce que je dis aussi sauf que moi je dis que ça pue. pour gérer un serveur, il te suffit d'avoir une seule touche: amxmodmenu et ta pas besoin d'installer un faux truc comme rs pour avoir un bind "touche" amxmodmenu
Kuja37 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 ca fait longtemps que je me pose cette question : revolution script aest donc le serial killer responsable de la mort de la famille de bishop ? nan mais c'est pas possible de "persecuter" rs ainsi pour le mec faineant la...c'est clair qu'il faut etre faineant pour : -faire un recherche internet -cliquer partout pour lancer le telechargement -dezipper/cliquer/ecrire le nom de son compte -encore cliquer pour installer -redemarrer -lancer -cliquer partout pour mettre des options "bind" etc... Alors que pour les geek nolife de fou, les mecs qui connaissent tous des supers commandes de dingue, il vont passer,oulalala, une soirée pour faire un bind par exemple -cliquer sur C -go fichier steam -config.cfg -bind "p" "say omg j'ai mis 5heures, deux rebbots et un BIOS a faire ce bind" oui en effet...revolution c'est pour les faineants...
letha Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Jolie developpement de mon post ^^ [:cracking:9]
Mino51 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut tout le monde alors moi j'ai tjrs utiliser Rs mais voila tout le monde me dit que c'est pour les naab et que sa prend enormement de resource !! alors ok !! mais moi si j'utilise RS c'est juste pour le saut grouper !! donc si quelqu1 peut me donner l'alias pour le saut grouper sur CZ sa serait sympa !! comme ça j'aurait pas besoin de reinstal RS parsque depuis que j'ai formater jle trouve plus sur le net
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 salut, qu'est ce que tu appelles saut groupé?
Mino51 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 salut !! beh le saut grouper pour moi c'est sauter + acroupi !
hellboynoob Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 salut je fait appele a votre savoir comment peut on fair pour metre de la musique sur condition zero sans revolution script ca fout la merde :gun: merci d'avance
ThEBiShOp Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 tout dépend de la façon dont tu souhaite mettre de la musique, il y a plusieurs possibilités
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 salut !! beh le saut grouper pour moi c'est sauter + acroupi ![/quotemsg] et t'as besoin d'un script pour faire ca? Tu as un probleme au niveau de tes binds mais les résoudre par revolution script c'est un peu inutile :/
Mino51 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 beh wuuui je c'est bien que revolution script juste pour ça voila quoi mais je c'est pas comment fair donc si quelqun le c'est je suis preneur
ThEBiShOp Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2006 bah tu saute et quand tu es en l'air tu appuye sur accroupi (chandler, ce bind n'est pas utilisé parce que les joueurs ont un problème de touche, mais parce que c'est plus simple comme ça...)
hellboynoob Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 je voudrait que les autres player puissent ecouter la musique que je met avec le altalck
hellboynoob Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 j'ai assayer avec revolution scrip mais j'ai du reinstaler condition zero
Mino51 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 et il n'y a pas quelqun qui conaitrer se bind svp ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 vous etes priés d'écrire dans un langage compréhensible. Le style sms est interdit
ThEBiShOp Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2006 essaye d'utiliser le logiciel hlss
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.