Rufo63 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Son message s'est fait editer par ce qu'il y avait deux "c" au lieu de "c'est" ! Et ben dit donc, ils ne rigolent pas à vossey.com !:ouch: Sinon, je suis d'accord avec Hysterozeus : les mortiers sont completement gadget. Les develeppeur avaient annoncé une arme pour déloger les snipers et les MG mais le temps de poser le mortier on est déjà mort. "Mais pourquoi te mets-tu dans la ligne de mire de la MG ?" me direz-vous. Réponse : "Par ce que si je peux pilloner une position lateralement, c'est que je peux aussi prendre à revers la position comme le trouffion avec son simple colt !". Donc gadget. Par contre le bazooka n'est pas inutile : pour détruire certain sacs qui protègent l'ennemis il est très utile.
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est marqué partout.. Attention : Le style SMS est INTERDIT ! c'est pourtant simple..
dravenTIGERS Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Quand on voit comment le moteur d'half-life est poussé pour avoir le dod actuel, je pense que celui sur source sera vraiment beau. pour le style sms, il est navrant de voir que tous les sujets finissent là dessus, pas foutus de comprendre.
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Si certains visiteurs persistent à ignorer l'avertissement, leur compte seront bloqués ne serait-ce que pour un seul mot en style SMS.
dravenTIGERS Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Avez vous un moyen d'empêcher la même personne de faire plusieurs comptes (avec l'ip par exemple)? car j'ai vu l'autre jour un gar qui s'était fait bannir vous poster plusieurs messages avec à chaque fois des pseudos déifférents. Et ça me gave quand je vois des gars vous insulter pour un spoiler.
darck Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Les ips changent souvent, à moins de tomber sur un gars qui utilise la freebox ou autre et qui possède une IP fixe. Dans ce dernier cas on peut bloquer l'ip.
sAdyAa Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 j'ai trop hâte de voir ce que ca donne dod source, aux vus de css, j'ai bon éspoir !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.