ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Le site officiel du fameux Mod Day Of Defeat a mis en ligne la FAQ officielle. Dans cela, nous pouvons nous apercevoir que les développeurs sont en plein travaux. En résumé, DoD: Source sera comme CS: Source, c'est-à-dire un simple portage avec quelques petites modifications du gameplay. Ceci est à voir ici Dodfrance.com en a profité pour faire une traduction qui est à voir ici merci à mccarth
Maclane Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Lol sa fait un peu longtemps que il l'avait mis en ligne sur le site officiel
lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 et alors? L'essentiel est de le newser.
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 maclane tg on s'en fou! c'est relou c'est pas un site commercial! Fais un site web un vrai avec un max de news après tu pourras parler ! Sinon en attendant DOD: Source je vais jouer à cs 1.6!
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 sinon vive les news par minute lol! 10minutes: 3news hihi!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23752,0,4][nom]CsXanaX a écrit[/nom]maclane tg on s'en fou! c'est relou c'est pas un site commercial! Fais un site web un vrai avec un max de news après tu pourras parler ! Sinon en attendant DOD: Source je vais jouer à cs 1.6![/citation] du calme...
Maclane Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouais moi c'est juste pour dire qu'elle est sorti ya un petit moment pas la peine de vous exiter sur moiu non plus
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 hihi dsl j'étais de mauvaise humeur non mais c relou tout les gars qui disent tout le temps : c'est déjà sorti etc... quoi donc bon!
PgunMan Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 ca doit donner un bon truc dod source hein je sens la bonne ambience pour ce jeu !
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 bah sa va pas énormèment changer je pense!
00AsH00 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ben je vois qu'il faudrait leur donné des précisions sur les Armes, car c'est pas parce que une arme est en "Semi Auto" qu'elle doit être moins puissante (le Garand) Puis pour le sujet MG-42, la vrais utilise la cartouche de 7.92x57 la même que celle du K-98, mais dans DOD elle est moins puissante que le KAR, et je parle pas du Springfield 03, qui a la même longueur de canon qu'un Grand et qui utilise la même munition, mais qui fais plus de dégâts que le Garand O_o Le gameplay oké, mais dans COD, c'est réaliste et y'as un bon gameplay, c'est même fun
benficiste200 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Est-ce que des screens de dod source sont sorti svp?
darck Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est marqué dans la FAQ, il suffit de lire, mais c'est surement moins fatiguant de demander...
naturalkillers Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 bof la FAQ, je l'ai lu, y'a des truc genre "50%", ça veut dire que c'est fait a 50% ? Sinon, rien de neuf :'(
Rufo63 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23856,0,14][nom]naturalkillers a écrit[/nom]bof la FAQ, je l'ai lu, y'a des truc genre "50%", ça veut dire que c'est fait a 50% ? Sinon, rien de neuf :'([/citation] Ca c'est une bonne question. C'est fait à 50% ou il y a 50% de chance qu'on voit cette amelioration apparaitre ?
Darkclone Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ben je vois qu'il faudrait leur donné des précisions sur les Armes, car c'est pas parce que une arme est en "Semi Auto" qu'elle doit être moins puissante (le Garand)Puis pour le sujet MG-42, la vrais utilise la cartouche de 7.92x57 la même que celle du K-98, mais dans DOD elle est moins puissante que le KAR, et je parle pas du Springfield 03, qui a la même longueur de canon qu'un Grand et qui utilise la même munition, mais qui fais plus de dégâts que le Garand O_o Le gameplay oké, mais dans COD, c'est réaliste et y'as un bon gameplay, c'est même fun Super la MG42 et le Garant qui tue en une balle ou encore le sniper qui tue en 2 balles! Bien pensé, c'est vraiment pas con ca Ba sinon ca à l'air vraiment pas mal, surtout au niveau des sons.
00AsH00 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Ben en fait, ils devraient, faire des jeux ou les dégâts tue, et non l'arme, genre je te colle une bale de 45 dans l'estomac, tu crève lentement (sa serais cool) car la, le KAR c'est 1 balle même si c'est dans le pied, et le Garand c'est 2 balles (ou 1 dans la tête) Bref un jeu VRAIMENT réaliste, car je connais que trop peux de FPS qui donnent vraiment l'impression de réalité (Flashpoint et pas trop mal de ce coté)
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Si tu veux un mod réaliste sur le theme de la seconde guerre, y'en a un du coté de UT2004, mais j'ai oublié le nom... En tout cas, je l'ai vu tourné et il est pas mal abouti, mais c'est over-pompé sur dod...
gotika Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Je croit que c'est red opera... ou alors il y'a Battlefield 1942
Rufo63 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Battlefield 1942 est realiste coté vehicule mais pas trop coté fantassin, surtout coté handgun (et ce probleme a empiré sur Battlefield Vietnam) : les degats sont ridicules ![:metalslug2]
zefree Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 Je pense que si dod source est une adaptation pur du dod que l'on connait, ça risque d'être l'un des jeux les plus réaliste (Et le plus beau ?). J'ai tout simplement hâte qu'il sorte (c'est pas demain la veille ), peut être même plus que cs source ou hl².
Hysterozeus Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2004 en tant que joueur averti de dod je peux vous dire que cette version risque de promettre. dod source risque de garder le réalisme de dod 1.3. ils parlent de remettre le "kit de soin" qui avait disparu depuis la 1.0 et ca c vraiment génial sinon niveau gameplay j'espère retrouver un gameplay du style 3.1 parceque la 1.0 il est vraiment moins bon. Coté mortier c vraiment un gadget (comme le bazooka) sinon coté graphisme je pense qu'on peut s'attendre à un mod vraiment génial. quand on voit ce que la dodteam a fait avec le moteur de hl : le résultat est quand meme impressionnant vu l'anciennetée du moteur graphique, alors imaginez un peu ce qui va etre fait pour dod source ... ca risque simplement d'etre sublime et pour 00AsH00 qui dit que COD est réaliste et a un bon gameplay, je ne suis vraiment pas d'accord. COD est un jeu qui a un mod solo sympa mais super bourrin (on se croirait dans quake ou ut ) mais je trouve le mod multijouer vraiment minable. ceci dit c'est mon point de vue et PgunMan qui dit "je sens la bonne ambience pour ce jeu !", et bien ca m'étonnerais, au contraire le jeu va probablement suivre la voie qu'il suit depuis la sortie de la 1.0(sous steam), c'est à dire que l'ambiance se dégrade de plus en plus. si seulement tout le monde avait connu la 1.3b et l'ambiance "trip" [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
Hysterozeus Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Spoiler : En tant que joueur averti de dod je peux vous dire que cette version risque de promettre. dod source risque de garder le réalisme de dod 1.3. ils parlent de remettre le "kit de soin" qui avait disparu depuis la 1.0 et ca c'est vraiment génial sinon niveau gameplay j'espère retrouver un gameplay du style 3.1 parceque la 1.0 il est vraiment moins bon. Coté mortier c'est vraiment un gadget (comme le bazooka) sinon coté graphisme je pense qu'on peut s'attendre à un mod vraiment génial. quand on voit ce que la dodteam a fait avec le moteur de hl : le résultat est quand meme impressionnant vu l'anciennetée du moteur graphique, alors imaginez un peu ce qui va etre fait pour dod source ... ca risque simplement d'etre sublime et pour 00AsH00 qui dit que COD est réaliste et a un bon gameplay, je ne suis vraiment pas d'accord. COD est un jeu qui a un mod solo sympa mais super bourrin (on se croirait dans quake ou ut ) mais je trouve le mod multijouer vraiment minable. ceci dit c'est mon point de vue et PgunMan qui dit "je sens la bonne ambience pour ce jeu !", et bien ca m'étonnerais, au contraire le jeu va probablement suivre la voie qu'il suit depuis la sortie de la 1.0(sous steam), c'est à dire que l'ambiance se dégrade de plus en plus. si seulement tout le monde avait connu la 1.3b et l'ambiance "trip" ps : si le modérateur trouve le message précédent style SMS, je ne comprend pas : il y avait 2 c a la place de c'est :s
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 en effet il y avait 2 c à la place de c'est.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.