karim94 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 bonjour jai un souci avec mes jeux, 1.6 et condition zero dc mon probleme est le suivant a chaque fois que jessaie de me connecter a un serveur qui es en download rapide mon jeu bug et se ferme sans me mettre de message derreur et je retourne sur le bureau windows si un epersonne sait dou sa peu provenir et a une solution elle serait la bienvenue lol ou meme un lien qui mapporterai plus dinformation sur ce pb ++ all
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 salut, j'ai pas tout compris a propos du téléchargement rapide :x Tu veux dire qu'a chaque fois que tu télécharges des sons ou maps en téléchargement rapide ton jeu plante?
karim94 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 en fait kan un serveur es muni de l'option de dl rapide je ne pa mi connecter mais jai trouver la solution donc en fait c ie7 "internet explorer 7" ki provok ce bug dc je vou deconseille de linstaller ++ all gl hf et bon frags a tous
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 en fait kan un serveur es muni de l'option de dl rapide je ne pa mi connecter mais jai trouver la solutiondonc en fait c ie7 "internet explorer 7" ki provok ce bug dc je vou deconseille de linstaller ++ all gl hf et bon frags a tous[/quotemsg] On est sur un forum pas sur un telephone portable.
ketq69 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 en fait kan un serveur es muni de l'option de dl rapide je ne pa mi connecter mais jai trouver la solution donc en fait c ie7 "internet explorer 7" ki provok ce bug dc je vou deconseille de linstaller ++ all gl hf et bon frags a tous En francais ca donne ? Et sinon je te conseil de passer a autre chose que IE, par exemple Firefox. Piaf : Trop rapide le modo/facho :X
Subly Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 Je n'ai pu ce problème de puis la version RC1 en français. Avais-tu cette version?
thedark Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2006 en fait kan un serveur es muni de l'option de dl rapide je ne pa mi connecter mais jai trouver la solution donc en fait c ie7 "internet explorer 7" ki provok ce bug dc je vou deconseille de linstaller ++ all gl hf et bon frags a tous En francais ca donne ? Et sinon je te conseil de passer a autre chose que IE, par exemple Firefox. Piaf : Trop rapide le modo/facho :X[/quotemsg] Je me souviens pas avoir vu ton intégration dans le Staff, alors, ne te la joue pas trop à reprendre les membres.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.