silvermanvincent Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 bonjour,je voudrais savoir si on peut remplacer le skins des personnages dans 1.6 car ce sont ceux de CZ et si possible me donner un lien qui me les donnes merci!!
spicoul Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 http://faqdb.be/?q=253#reponse Je tiens juste à dire que ce sujet a été abordé pas mal de fois et qu'une petite recherche aurait vite résolu ton problème.
ThEBiShOp Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Tool-Skins-CS16-origines-sons-anglais-sujet-1435-1.htm je conseil d'utiliser ceci pour plusieurs raisons: déjà ça évite de trimbaler des archives lourdes et ensuite il a été fait par un membre de vossey, donc 2x plus de raisons de l'utiliser ! description: ce petit logiciel tres léger permet de retrouver les skins 1.6 d'origine pour ceux qui ont cz. Permet aussi de remettre les sons en anglais (facultatif).
spicoul Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 J'y avais aussi pensé mais je ne savais pas que l'installation des sons en anglais était facultative...
silvermanvincent Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 desole pour la recherche j'y ai pas penser
silvermanvincent Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 et d'ailleurs le lien que tu donne spicoul n'amene a rien desole de te le dire!
spicoul Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 Oups! J'avais pas vu que le lien du fichier était mort... :sarcastic:
ThEBiShOp Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 donc utilise le lien que j'ai donné c'est bien plus mieux je t'assure!
ThEBiShOp Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 le site est down semble-t-il, tu peux donc télécharger ce programme sur mon site: http://www.thebishop.tk
silvermanvincent Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 merci sa marche mais j'ai une derniere question: pourquoi par exemple les maps sur 1.5 ne sont pas les meme sur 1.6 ou CZ?(aim_map2,etc...)
ThEBiShOp Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 tout dépend de quelles maps tu parles. Il se peut que le nom ai été changé. Surtout sur ces maps volantes comme les aim
silvermanvincent Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2006 il y a mini_militia:il y a un passage que j'ai vu a droite du depart des ct mais dans celle qu'il y a dans telechagement de vossey.com il n'y en a pas!!
ThEBiShOp Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 tu sais, ce genre de maps n'étant pas vraiment officiel peut subir des changements et etre diffusées comme ça, ne te prends pas vraiment la tête là dessus ^^. Si tu veux avoir une idée précise, tu peux aller chercher les maps sur un gros site tel que www.fpsbanana.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.