gandalfleouf Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 J'ai un problème : lorsque je m'accroupi, j'ai beau appuyer sur space, je n'arrive pas à sauter ! J'ai déjà revérifier mes configs, revolution script etc ... Alors, en attendant, j'ai binder le saut dynamique, mais cela m'embête quand même (un peu ?) Merci de me répondre, j'en ai marre !
vosvoy Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 cela est peut etre du a un probleme de bind RS.Moi aussi quand je fais l'achat auto avec revolution script il me met le couteau a la place et j'ai beau rechanger le bind:aucun effet.Donc c'est peut etre RS tout simplement qui foire ^^
gandalfleouf Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 La haine, je fais quoi, je reinstalle? ou je garde mon saut dynamique ? lol
vosvoy Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 je ne peux rien te dire car je ne sais pas ce qu'est le saut dynamique.Moi personnellement je détient RS juste pour l'administration de mon serveur
ThEBiShOp Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 encore un bug de plus probablement causé par RS... nan mais c'est super bien RS z'avez raison :/
vosvoy Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Moi je me méfie car on m'a dit un jour que ça pourrait etre considéré comme du cheat. O_o
ThEBiShOp Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Si c'est la seule chose qui te fait t'en méfier c'est dommage je trouve. RS c'est une prothèse de cerveau, et apres les gens viennent se plaindre que leur cs part en cacahuette. C'est normal qu'un machin comme RS apporte des couilles.
alertepl Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 RS est considéré comme un cheat pour hlguard Je sais pas bien ce que j'ai activer sur rs mais sur plusieur serveur je suis ban pour toujours la meme raison bust fire un truc comme sa et je suis ban 24 h.
ThEBiShOp Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 un burst fire script, ça sert pas à grand si ton cerveau arrive à envoyer les bonnes informations à tes doigts pour faire les bonnes choses au bon moment. Comme la plupart des scripts en tout genre d'ailleur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 je suis fan du ton completement pas sarcastique de TheBishop xD
ThEBiShOp Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2006 moi? sarcastique?? Faut avouer tout de même que je ne suis pas totalement dans le faux
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.