Shepard62700FR Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 Bonjour, je cherche un patch français mon frère m'avait dit que c'était des fichiers .reg et 2 dossiers qui contiennent tout ce qui doit être en français Si vous trouvez ceci envoyez moi le lien ou une archivre .zip à Shepard62700FR@hotmail.fr Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 salut, pour mettre CZ en francais, il suffit de mettre steam en français tout simplement
Shepard62700FR Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2006 salut, pour mettre CZ en francais, il suffit de mettre steam en français tout simplement[/quotemsg]J'ai essayer mais c'est toujours en anglais regarde les resultats en dessous Menu Principal : Play Counter-Strike Condition Zero Play custom game Play online using Steam Options Quit [#ff0e00]Marche toujours pas[/#ff0e00]
spicoul Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 [#0055aa]Pourquoi mon jeu est en anglais, alors que Steam est en français?[/#0055aa] Ce bug peut arriver suite à un plantage de Steam . Voici la manipulation à faire pour retrouver son jeu en français: [*]Aller dans l'onglet Paramètres / Langue de Steam. [*]Mettre la langue en Anglais. [*]Redémarrer Steam. [*]Aller dans l'onglet Paramètres / Langue de Steam. [*]Mettre la langue en Francais. [*]Redémarrer Steam. Il se peut qu'une mise à jour intervienne suite à cette manipulation. Ca ne serait pas ça? :??:
Shepard62700FR Posté(e) le 18 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2006 Je vais tester quand j'aurai l'internet parce que mon grand mon grand frère ne me prête pas l'internet et je suis obliger de me connecter sur l'ordinateur de mes parents La réponse bientôt Tchao PS : J'allais oublier merci pour l'information spicoul
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.