vosvoy Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 bonjour.Je voudrais savoir quels utilitaires(logiciels)sont indispensables pour confectionner un plug-in pour 1.6 ou CZ. Oui car avec un copain nous voudrions faire le plug Zombie pour les joueurs qui n'ont pas CSS :ange: . Donc pour commencer on voudrait savoir quels logiciels sont indispensables a leur confection(aussi peut etre un TOPIC pour nous aider:pour l'apparition du zombie au debut du round,le zombie cours plus vite,etc...) Merci a vos reponses futures. PS:nous sommes deja en train de faire des maps pour le [Zombie Horde] de 1.6 en esperant que nous tombions pas dans l'oubli ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 mmh ça demande de tres bonnes connaissance en programmation. Au niveau des logiciel, il ne faut rien de spécial, tu peux faire ton code avec le bloc-note et compiler ton code avec le compilateur livré dans amx. Si tu veux des renseignements, tu peux te rendre sur www.cs-amx.com
vosvoy Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 alors pour la seconde phrase de ta reponse je ne comprend pas bien mais bon corrige moi si je me trompe: par exemple si je souhaite que le zombie cours plus vite je dois mettre par exemple la commande "courir plus vite" c'est un peu sa?
ThEBiShOp Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 bah tu dois absolument tout programmé, ecrire en lignes de code tout ce qui doit se passer de A à Z. C'est de la programmation, pas une conversation msn, il faut que tu apprennes le Small C (simplification du C++) pour faire un plugin.
vosvoy Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 je sait,je ne suis pas non plus un attardé mental^^ mais je voulais juste savoir si on pouvait nous aider pour ecrire les codes c'est tout merci de votre compréhension.
vosvoy Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2006 ou sinon je peux demander si cela interesse quelqu'un qui possede des capacites de programmeur de m'aider. A ce moment la je suis le mappeur et sa avance très vite les maps avec moi mais elle est quand meme bien faite ^^(sans me vanter)
vosvoy Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 voila la premiere map jouable en [Zombie Horde 1.6] est faite: zm_waterlabo_cs Malheuresement il me manque le plus important:un programmeur et aussi un modeleur,juste pour le modele du Zombie seulement ^^ Voila donc je recherche d'urgence programmeur qui s'y connait ainsi qu'un modeleur qui s'y connait un peu pour les animations du modele. Merci a vous!! ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 [troll]je pense que tu devrais chercher un modeleur qui s'y connait pas et un programmeur qui sait pas programmer xD[/troll] Sinon ça serait bien déja si on pouvait tester cette fameuse map qui doit être si bien d'apres tes dires ^^
vosvoy Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 quand vous voulez je n'attend que cela ^^
vosvoy Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 il faut savoir que bien sur par rapport a CSS on ne peut pas faire des deplacement d'objets comme on le fait souvent mais j'ai reussi a reproduire cette fonstion sur CZ:tout simplement pousser des objets(comme dans HL)pour bloquer des entrées ou des passages ensuite les murs ne sont pas trop espacés pour bloquer un peu les deux camps ^^ mais il y a plusieurs petits passages que vous decouvrirez tout seul: vosvoy@aol.com pour l'envoie de la map faites une demande par E-mail s'il vous plait ^^
ThEBiShOp Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 upload la sur un site comme www.megaupload.com, c'est bien plus simple pour tout le monde.
vosvoy Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 si il faut payer pour arriver a cela je regrette mais ce sera impossible
ThEBiShOp Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 mmmh bien sûr que non, c'est gratuit
vosvoy Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 ok ça m'a fait peur quand j'ai vu un tableau de tarif.
vosvoy Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 Voila la map dans ce lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=6OO0UTPA
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.