Dampe Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Bonjour à tous j'ai un problème avec counter strike condition zero, dès que je me connecte a un serveur, le jeu quitte et revient sous windows sans message d'erreur. J'ai donc mis en D3D seulement ca n'a marché qu'une seule fois. J'ai supprimé le contenu local du jeu, toujours pareil, réinstallé steam,toujours ce problème donc voila que faire ? :??: ( je n'ai pas de problème avec Cs:S) Derniere chose, quel est la commande pour ne pas dl la musique des serveurs ? Je me souviens de cl_ et je sais plus. Merci d'avance Dampe
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 salut, tu as mis a jour tes pilotes graphiques, directx?
Dampe Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2006 Salut et merci de ta réponse Bon ben justement je me penchais la dessus mais comme cs source marche et que a l'installation de cz il m'a dit que dirextx est à jour ...je n'y ai pas touché. J'ai un pote qui à le même problème, ca reste bizarre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Posté(e) le 20 août 2006 si les pilotes graphiques ne sont pas a jour ca ne fonctionnera pas. Il me semble que cs source n'a pas forcément besoin de pilotes super a jour pour fonctionner. Or le mode OpenGl a besoin des pilotes
Dampe Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Ok donc je vais allez voir sur le site de ma carte graphique pour obtenir une mise à jour
Dampe Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2006 Bon j'ai fais une mise à jour de mes pilotes et toujours pareil. Mon Directx à la derniere version.
alertepl Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Rassure moi , tu as bien la version 9 de Directx ? Question Bete : Dans le Status de Condition - Zero , il est bien mit a 100 %? Quel est ta carte graphique ? Bonne chance
Dampe Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Oui j'ai la toute derniere version du directx ( 9.0c), oui tout mes jeux sont à 100% et ma carte graphique est une nVIDIA Geforce ( elle est assez puissante pour cz puisque je joue auss à CsS ) PS: Ce problème ne survient jamais avec Cs:S. Des fois sur cz la conexion a un serveur marche mais au bout de la 3ème c'est la que le problème surgit. Merci @ Bientôt
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.