mortelm Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 [#00b846]Bonsoir à tous, Quand je joue à Counter Strike Condition Zero, j'ai de gros problème de lag :fou: (un texte en rouge s'affiche en haut de mon écran je m'en rapel plus :sweat: ). Alors que j'ai un ping tout à fait normal (entre 10 et 30) :sweat: . J'ai affiché le net_graph et mon ftp se situe en 70 et 100 mais le choke peut monter jusqu'a 30 à certains moments. :cry: Je ne comprends pas car j'ai une connection adsl haut débit :heink: (freebox)j'ai activé le fastpath. Voici la config de mon pc: -256 mo De Ram -nvidia:GeForce Ti 200 -pentium 4 -1.80 GHz J'ai aussi modifié certaines commandes de mon config.cfg (rate....) Voila merci d'avance à tous [/#00b846]
XeNeS Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Essaye de faire des analyses contre les spyware , virus , ... J'ai eu le meme probleme que toi , pourtant j'avais un bon ping comme toi . Dit nous quoi
mortelm Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Mon logiciel spybot a détecté des spyware que j'ai bien sur supprimé mais rien y fait toujours des lags je ne sais plus quoi faire :cry: Je relance le sujet SVP aider moi je ne peut plus jouer avec ce lag :fou:
fbi69 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 moi j ai des lag mes mon ping et elever depui ke j ai formater mon pc ke doije faire ,
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 la prochaine fois c'est la porte fbi. Améliores ton écriture et vite..
mortelm Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 Excuse moi chandlerbing82 tu a raison pour l'écriture mais tu n'a pas la solution à mon problème stp? ----------------Nouveau message------------------- A propos quand je joue quelque fois j'ai (warning: cl_flushentitypacket)
mortelm Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai la solution, j'ai tout formaté, désactivé mon firewall et installe befaster un logiciel pour optimiser le ping je vous assure sa remarche. Merci à tous pour vous réponses
caouecs Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 Excuse moi chandlerbing82 tu a raison pour l'écriture mais tu n'a pas la solution à mon problème stp?----------------Nouveau message------------------- A propos quand je joue quelque fois j'ai (warning: cl_flushentitypacket)[/quotemsg] ce n'est pas à toi qu'il parlait mais à fbi69
XeNeS Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Posté(e) le 13 avril 2006 J'ai la solution, j'ai tout formaté, désactivé mon firewall et installe befaster un logiciel pour optimiser le ping je vous assure sa remarche.Merci à tous pour vous réponses[/quotemsg] A mon avis befaster n'a rien fait , c'est surtout le formatage qui a fait effet... En tout cas , content pour toi Bon frags
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.