Gros problème de lag

mortelm

Messages recommandés

Posté(e)

[#00b846]Bonsoir à tous,

Quand je joue à Counter Strike Condition Zero, j'ai de gros problème de lag :fou: (un texte en rouge s'affiche en haut de mon écran je m'en rapel plus :sweat: ). Alors que j'ai un ping tout à fait normal (entre 10 et 30) :sweat: .

J'ai affiché le net_graph et mon ftp se situe en 70 et 100 mais le choke peut monter jusqu'a 30 à certains moments. :cry:

Je ne comprends pas car j'ai une connection adsl haut débit :heink: (freebox)j'ai activé le fastpath.

Voici la config de mon pc:

-256 mo De Ram

-nvidia:GeForce Ti 200

-pentium 4

-1.80 GHz

J'ai aussi modifié certaines commandes de mon config.cfg (rate....)

Voila merci d'avance à tous :jap: [/#00b846]

Posté(e)

Mon logiciel spybot a détecté des spyware que j'ai bien sur supprimé mais rien y fait toujours des lags je ne sais plus quoi faire :cry:

Je relance le sujet SVP aider moi je ne peut plus jouer avec ce lag :fou:

Posté(e)

Excuse moi chandlerbing82 tu a raison pour l'écriture mais tu n'a pas la solution à mon problème stp?

----------------Nouveau message-------------------

A propos quand je joue quelque fois j'ai (warning: cl_flushentitypacket)

Posté(e)

J'ai la solution, j'ai tout formaté, désactivé mon firewall et installe befaster un logiciel pour optimiser le ping je vous assure sa remarche.

Merci à tous pour vous réponses

Posté(e)
Excuse moi chandlerbing82 tu a raison pour l'écriture mais tu n'a pas la solution à mon problème stp?

----------------Nouveau message-------------------

A propos quand je joue quelque fois j'ai (warning: cl_flushentitypacket)[/quotemsg]

ce n'est pas à toi qu'il parlait mais à fbi69 ;)

Posté(e)
J'ai la solution, j'ai tout formaté, désactivé mon firewall et installe befaster un logiciel pour optimiser le ping je vous assure sa remarche.

Merci à tous pour vous réponses[/quotemsg]

A mon avis befaster n'a rien fait , c'est surtout le formatage qui a fait effet... En tout cas , content pour toi ;) Bon frags

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.