rezoblanc Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 juin 2007 Bonjour, Cela fait a peu pres 1 an que je me suis fait hacker mon compte et je vien de retrouver mon ancien steam_id via un psychostats. Donc voila serait-il possible de trouver le pseudo de la personne qui me l'a hacker avec mon ancien steam id??? Il n'est pas dans la banlist de VAC.... Voila mon ancien steam ID: STEAM_0:1:10117692 Je demande cela juste pour au moin savoir qui m'avait hacké :fou: lool Merci d'avance.
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 gametiger ne semble pas le proposer donc je doute que ça soit possible... Sur l'esl, j'ai pas trouvé de compte ayant enregistré le steam_id donc j'peux pas t'aider désolé. Tu peux peut-être essayé les autres gros sites de ligues ou des sites communautaires proposant aux gens d'entrer leur steam_id.
rezoblanc Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2007 Ok merci quand meme, je pensais qu'il y aurait eu un site de steam permettant de faire cela... De toute facon pas grave ce n'est pas important Merci
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.