tarteaucitron Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour depuis que j'ai changé l'option de lancement pour condition zero, certains serveurs ne me laissent plus rentrer car mon steam userID ne peut pas être authentifié par le serveur distant. Que faire? Sauriez vous me donner les option de lancement de condition zero par défaut. Merci
ThEBiShOp Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 c'est un bug steam, ça me le fait tres souvent ces derniers temps. Il n'y a rien à faire, si ce n'est attendre une prochaine mise à jour qui réparera ça.
tarteaucitron Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Peut être que c'est un bug de steam, mais c'est trop chiant je ne peux jouer que sur certains serveurs et en général c'est des serveurs de PGM je peux plu aller sur des serveurs de noob j m'améliore certe mais j'aime bien quand même de temps en temps pouvoir fragger du nabu. Please help me!!!
tarteaucitron Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Voila les 2 messages d'erreur qui pourrissent mes journées. .Client dropped by server. .Error verifying STEAM UserID Ticket(server was unable to contact the authentification server). Merci d'avance à celui ou à celle qui pourra m'aider, je ne peux me connecter qu'a environ 10% des serveurs c'est trop ragant....
alertepl Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Posté(e) le 7 avril 2006 Error verifying STEAM UserID Ticket(server was unable to contact the authentification server). Sa quand j'ai ce message d'erreur , je comprend que steam reveut mon mot de passe , donc quand tu as sa comme message d'erreur tu eteint cz , tu va dans steam , parametre , se connecter sous un nom d'utilisateur different , tu clique ! Puis il te demande ton mot de passe , tu le met et apres ressaye d'aller sur ton serveur , et si la sa marche pas je ne peux pas t'aider ! J'ai etait assez clair ?
ThEBiShOp Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 ce sont des bugs de steam et ça sert à rien de venir pleurer pour nous mendier de l'aide parce qu'on ne peut strictement rien faire :s
tarteaucitron Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2006 Bon ben j'ai réinstallé steam voilou!!
ThEBiShOp Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 bah ouais, mais ça sert a rien, le bug vient du réseau steam et de rien d'autre, donc tu le recontrera encore xD
Subly Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 C'est bizarre ce bug quand même. Pour ma part, il n'apparaît que sous CZ. Bon, un petit retry et ça repart généralement. Si ce n'est pas le cas, je me déconnecte de Steam (Changer d'utilisateur) puis je m'identifie à nouveau. Pas la peine de supprimer quelques fichiers, voir réinstaller Steam.
ThEBiShOp Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 bah évidemment, puisque comme je l'ai dis, le bug vient du réseau steam >_
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.