Alexgeis11 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 bonjour tout le monde j'ai en fait des problemes de vocabulaires de cstrike je suis un noob je voudrais juste demander en passant dans ce magnifique forum que veut dire le mot "latency" (quand on cherche un serveur et quand on a la liste des joueur du serveur on a ce mot et plein de chiffres ) et a quoi servent ces chiffres merci d'avance (si on me repond)
thedark Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 La latence c'est le ping, c'est à dire le temps que met une information à transiter entre toi et le serveur. Plus la valeur est faible, plus vite ça transitera, plus c'est haut, plus il faudra de temps pour transmettre ou avoir une reponse du serveur et donc ça lag.
Alexgeis11 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 ouah merci beaucoup monsieur euh... thedark vous etes tres intelligent non franchement merci c'est sympa
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.