caouecs Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Lorsque vous vous rendez sur le portail Steampowered, vous pouvez voir entre autres les meilleures ventes de jeux sur Steam. Ca a l'air de rien mais son analyse peut être assez intéressante. Forcément, l'Orange Box est en première position signifiant bien que le coffret devrait être un best-seller pour la fin de l'année 2007, mais Counter-Strike : Source est en seconde position. Malgré l'arrivée "prochaine" de CSPromod, le jeu décrié par tout le monde se vend plutôt bien. En cinquième place, un pépé qui fait de la résistance, Counter-Strike qui malgré son âge reste une valeur sûre, les compétitions de niveau international doivent bien aider Valve pour le refourguer, surtout à $9.95. A peine annoncé en pré-commande, Enemy Territory : Quake Wars accroche la sixième place, malgré le fait qu'il soit déjà disponible en version boite depuis deux semaines. En troisième position, nous retrouvons Company of Heroes: Opposing Fronts, suivi de BioShock, et en septième et huitième places, Company of Heroes et le Super Pack d'id comprenant la série Doom, Quake... Cinq jeux non Valve, sortis il y a peu et disponibles en version boite, Steam remplit parfaitement son travail et le futur promet encore beaucoup pour notre plate-forme chérie. Malheureusement toute cette analyse ne se fonde que sur des classements et non sur des volumes de vente. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Je préfère me fier aux statistiques de jeux. Qui est une valeur plus sûr. mais c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Ce qui rapporte de l'argent c'est d'acheter les jeux, pas juste d'y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Sûr, maintenant il ne manque plus que des infos sur leurs compte en banque... Enfin, ce que je veux dire c'est pour les joueurs il n'y a pas intérêt énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Juste une petite question : J'ai un ami qui a acheter le pack anthology d'half life sur steam, paypal lui a comfirmer que la commande était lancée. Mais cela fait 3 jours et toujours pas de half life sur son compte. La question : en moyenne, une fois le jeu acheter par steam, combien de temps il met pour être pris en compte sur son compte steam ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFrigo Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Juste une petite question :J'ai un ami qui a acheter le pack anthology d'half life sur steam, paypal lui a comfirmer que la commande était lancée. Mais cela fait 3 jours et toujours pas de half life sur son compte. La question : en moyenne, une fois le jeu acheter par steam, combien de temps il met pour être pris en compte sur son compte steam ? Merci d'avance.[/quotemsg] C'est en général instantané si je ne dis pas de bétise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typiac Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Oui Je confirme l'apparition des jeux est instantané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Company of Heroes en force. Sinon c'est quand même impressionant de voir que Counter Strike qui est sorti il ya 8 est encore aussi acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est en général instantané si je ne dis pas de bétise...[/quotemsg]Merci bien a vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés