osef-stan Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 heuu je crois que tu n'est pas dans la bonne categorie.....
Sp3cTr3 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Vraiment bien leur stratégie, je suis a genoux, vivement la suite ! :bounce:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 pour la news je ne me suis pas posé de question... Draventigers l'avait écrite correctement et j'ai pas cherché a savoir si c'était la meme mot pour mot que chez eux... Maintenant si ca les dérange ils nous le disent et on l'enleve hein. Ensuite je vois pas ce qu'il y a de mal vu que c'est développé chez eux cette vidéo donc c'est normal qu'on s'inspire de leur news non?
ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Mais normalement quand tu es sur un gars ta precision est nul mais a un moment ya 3 terros sur cbble qui passent et se font decimer un par un et on revoit l'action dans les yeux d'un ct on dirai que ca precision et assez bonne :/
Rufo63 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23787,0,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]et pour info rufo, faire ça en gun round ça peut très bien le faire (ou même en round d'éco)...pour le backup si ça plante de l'autre côté t'avance à la he/flash [/citation] "pendant que les ct rappliquent tous t'as les 2 autres qui plantent en B parce qu'il n'y a plus personne...c'est con hein ? ^^" (Arcanos un peu plus tôt) J'adore les mecs qui se contredisent tout seul... Perso je deteste les campeurs. OK, counter, c'est pas UT 2004 (quoi qu'il y ait des campeur à UT mais bon, ils ne sont pas nombreux) mais ca pompe quand même de te faire frager par un *** qui ne fout rien de la partie et qui glande dans son coin en attendant que les autres fassent le boulot ! Le pire ? Il reste que 2 mec, chacun dans une team differente, et qui campent comme des *** ! Rejoignez tous le F.U.K. : pour Faire Urler les Kampeurs !:hot:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23843,0,30][nom]Rufo63 a écrit[/nom]"pendant que les ct rappliquent tous t'as les 2 autres qui plantent en B parce qu'il n'y a plus personne...c'est con hein ? ^^" (Arcanos un peu plus tôt) J'adore les mecs qui se contredisent tout seul... Perso je deteste les campeurs. OK, counter, c'est pas UT 2004 (quoi qu'il y ait des campeur à UT mais bon, ils ne sont pas nombreux) mais ca pompe quand même de te faire frager par un *** qui ne fout rien de la partie et qui glande dans son coin en attendant que les autres fassent le boulot ! Le pire ? Il reste que 2 mec, chacun dans une team differente, et qui campent comme des *** ! Rejoignez tous le F.U.K. : pour Faire Urler les Kampeurs !:hot:[/citation] t'as déja jouer en match cs? Si non tu ne peux pas comprendre Si oui bah je doute que tu aies déja gagner ne serait ce qu'un match en rushant comme un con :sweat:
Rufo63 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui j'ai déjà gagné des matchs ! Sinon j'aurai déjà fermé ma gueule ! J'ai pas dit qu'il fallait rusher ! T'imagine des gars du SWAT rusher comme des cons ? NON, ils ne rush pas, ils avancent en team organisée. Ce que j'essai de dire c'est que ce faire frager par quelqu'un qui reste dans son coin en attendant que le jeu se fasse, c'est presque de l'anti-jeu. Ok, si le point de camp est original et qu'il ne s'y refugie pas à chaque round ça peut passer mais qu'un mec passe 75% de son score et de son temps à attendre, pas d'accord ! Si tu entend quelqu'un arriver, c'est sûr que tu va l'attendre mais se planter (plus de 1.5 minutes) en attendant quelqu'un c'est minable (sauf pour le gunround où cela peut être vitale pour une petite équipe pas trop entrainée).
fistor Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon j'vais présenter rapidement ce qu'on compte faire nazga et moi, à la base on s'est inspirés d'une vidéo cs qui reprend le principe des totems etc . On cherche à se marrer en match en inventant des "strats" aussi débiles les unes que les autres, on veut initier le plus de gens possibles à ce genre de conneries et c'est pour ca que nazga et moi on a inventé Mad In France. On va s'attaquer à des petits tournois de teams pour rendre nos conneries un peu plus "officielles" avec une LU composée des meilleurs grimpeurs . Rien de tout ca n'est sérieu et pour avoir fait une trailer, nazga voulait juste que les gens sachent que ca existe des crétins comme nous , et que la vidéo est en cours de réalisation, vu le nombre de trucs qu'on a fait je pense qu'on risque pas de vous décevoir . Si vous voulez vous essayer à ce type de jeu : #Mad.in.france si vous voulez nous soutenir etc .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23847,0,32][nom]Rufo63 a écrit[/nom]Oui j'ai déjà gagné des matchs ! Sinon j'aurai déjà fermé ma gueule ! J'ai pas dit qu'il fallait rusher ! T'imagine des gars du SWAT rusher comme des cons ? NON, ils ne rush pas, ils avancent en team organisée. Ce que j'essai de dire c'est que ce faire frager par quelqu'un qui reste dans son coin en attendant que le jeu se fasse, c'est presque de l'anti-jeu. Ok, si le point de camp est original et qu'il ne s'y refugie pas à chaque round ça peut passer mais qu'un mec passe 75% de son score et de son temps à attendre, pas d'accord ! Si tu entend quelqu'un arriver, c'est sûr que tu va l'attendre mais se planter (plus de 1.5 minutes) en attendant quelqu'un c'est minable (sauf pour le gunround où cela peut être vitale pour une petite équipe pas trop entrainée).[/citation] bah tu regarderas un match de team qui animent le monde de l'esport et tu verras si ils passent leur temps a rusher hein
Rufo63 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Je suis en train d'halluciner là...:eek2: Mais OU ai-je marqué qu'il fallait rusher ? Il faut surtout pas rusher ! On est pas à UT ! Faut avancer en squad organisée ! Ne me dit pas qu'il n'y a le choix qu'entre deux techniques : camper et rusher ? Tu ne vois vraiment pas ce que je veux dire ? Je m'exprime si mal que ca ? On joue pas au même CS ou quoi ? Jouer en équipe, c'est forcement possible, CS a bien été fait dans cet esprit, non ? Je sais pas si tu connait mais ma team et moi jouons un peu comme dans Rainbow Six (sauf qu'on bouge un peu plus vite, hein). C'est pas du rush ni du camping et ca marche.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 bah tout dépend de la stratégie mais franchement un match cs a regarder c'est super chiant... L'action est relativement molle car les ct préferent couvrir les sites bombes relativement régulierement plutot que de se déplacer sur la carte et se faire prendre a revers :/ c'est une technique que beaucoup de monde utilisent ... Il arrive qu'il y ait déplacement mais en regle général les cts campent et les terros font leur petite bidouille pour prendre les cts a contre pied [:spamafote]
Rufo63 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Dommage que cela se passe comme ça dans les match mais bon, je dois admettre que c'est la meilleur technique pour gagner... (attention, je n'approuve pas, hein !). Pour résoudre ce probleme : 1- Mettre un admin super sadique qui frappe très fort dès que l'on arrête de bouger 2- Faire des points de plantage mouvants : les 30 premières secondes il est là, et après demerde-toi pour le retrouver 3- Faire des hotages mouvants : ils se baladent sur toute la carte, vont aux WC, font leur courses, jouent avec les grenades... 4- Rendre les skins de ses ennemis invisibles : les Terro ne voient pas les Anti et vice-versa, quand tu ne peut plus avancer, c'est que tu es rentré dans un ennemi 5- Inviter des journalistes virtuels sur le terrain : il ont des skins et peuvent se deplacer où bon leur semble pour filmer les combattants ; ils sont neutres mais leur presence indique les positions ennemis 6- A quoi bon donner l'assault ? Proposez trois millions de $ (voir des € s'ils sont européens) aux Terros et vous verrez qu'ils libereront les hotages ! Désolé si ca ne fait pas avancer la news mais je trouve que le fun initial de counter est retombé dès que les compétitions se sont misent en place... :sweat:
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 on s'en fout de ton avis rufo , si t'es pas content tu stop et t'arrête de jouer à cs
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23859,0,38][nom]Ichigo a écrit[/nom]on s'en fout de ton avis rufo , si t'es pas content tu stop et t'arrête de jouer à cs[/citation] t'es pas obligé de t'exciter comme ca non plus :sweat:
Rufo63 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23859,0,38][nom]Ichigo a écrit[/nom]on s'en fout de ton avis rufo , si t'es pas content tu stop et t'arrête de jouer à cs[/citation] Moi aussi je t'aime ! Je dit juste ce que je pense, si ça t'emmerde, rien à battre, j'étais pas en train de te causer. Fait avancer les choses et donne nous ton avis, ce sera toujours mieux que d'écrire une phrase qui sert à rien. CS est un excelent mod, c'est une certaine catégorie de joueur que je critiquais, pas le jeu. (et moi c'est Rufo pour les cretins, mister Ichi'n'go) (D'avance je m'excuse auprès des admins si jamais sa critique était fondée.)
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Rufo !! t'as raison ! moi je trouve que c'est un bon debat Et si ca plait pas qu'il aille lire les autres news! T'as pas a t'excuser je trouve (maintenant je suis pas admin)car si ce forum n'est là que pour dire si on a aimé ou pas la video !! je vois pas l'interret!et parler de strategie devant une bonne demo c'est cool!
Rufo63 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Mon dieu ! Quelqu'un qui est d'accord avec moi ! 2 possibilités : soit c'est un psychopate soit je suis pas tout à fait dans le tort... Merci ! Tout ce qui faut : des potes, une bonne demo de CS, des gars prometeurs... Il ne manque que la biere ! (à consommer avec modération) :sol:
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 je suis pas psychopate Mais je trouve le sujet de conversation tres bon ! et je deteste aussi les gens qui retourne leur veste par peure de vexer quelqu'un ou de ce faire bannir par un admin qui ne serai pas du meme avis !! du moment qu'on reste dans le cadre de la news on est pas obliger d'avoir tous la meme opinion et on ne dois pas s'ecraser !! un peux de dignité ! merde a la fin !!!! c'est a ca que serve les forum ; pas donner son avis mais l'echanger avec quelqu'un et en discuter .
bullseyeg Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi j'ai vu la vdeo et voila ce que j en retien -Aucune frags impressionants -Les CTs font l exploit de tuer un terro qui etait au glock alors qu'eux etaient sur une pyramide de 5 WAAOUUU GG les cts -Sur train on vois un CT qui saute et qui meurt ... ( c 'est peut etre une strategie que personne connait ) -Bande son nul -Video tres courte Bref si vous voulez perdre de la place sur votre DD telecharge la sinon passer votre chemin
fistor Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23890,40,5][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Moi j'ai vu la vdeo et voila ce que j en retien -Aucune frags impressionants -Les CTs font l exploit de tuer un terro qui etait au glock alors qu'eux etaient sur une pyramide de 5 WAAOUUU GG les cts -Sur train on vois un CT qui saute et qui meurt ... ( c 'est peut etre une strategie que personne connait ) -Bande son nul -Video tres courte Bref si vous voulez perdre de la place sur votre DD telecharge la sinon passer votre chemin[/citation] We have a winner ! En un mot on peut répondre à tout : "Trailer" , ensuite lis le reste de la news tu peux comprendre pourquoi on fait pas de brochette q lq kqlqsh sur du "lvl hight clanwar" .
bullseyeg Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Bah j ai bien lu et ya marquer des actions impressionantes ... ya rien d impressionant
mongychoux Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Tu as dit: "Vidéo très courte". Ben il te repond c'est un trailer .... Normal que ca soit court :/
bullseyeg Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Oue mais ca peut etre court et bien mais pas celle la
fistor Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=23895,40,9][nom]bullseyeg a écrit[/nom]Oue mais ca peut etre court et bien mais pas celle la[/citation] Ben si tu chercher du fr@gz evidemment tu sera decu, la vidéo n'a pour but que de montrer un aspect fun de cs, si t'es un 1337 cpl forcément tu peux pas aimer :/, on cherche à montrer du fun et des trucs assez inédits. On fait pas une enieme vidéo de frags de team qui se ressemblent . Ensuite pour répondre à tout ce que tu dis -Aucune frags impressionants -Les CTs font l exploit de tuer un terro qui etait au glock alors qu'eux etaient sur une pyramide de 5 WAAOUUU GG les cts [g]jvois pas beaucoup de match avec des pyramides de 5 gars[/g] -Sur train on vois un CT qui saute et qui meurt ... ( c 'est peut etre une strategie que personne connait ) [g]c'est trailer on va pas tout montrer non plus[/g] -Bande son nul [g]bande son de trailer[/g] -Video tres courte [g]trailer[/g]
microben Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 exelent la réponce Fistor. Maintenant j'espère qu'il arrive a lire ce qui est écri en gras et c'est pas gagné. En ce qui concerne le classement CPL je ne suis pas du tout classé dedant mais cela ne m'empèche pas d'aprécier cette vidéo qui malgré tout a une bande son satisfesante et des images qui me permete de voir ceux qui est possible dans CS. Alors je un grand merci et continuer comme ca en attendant la version longue "qui sort au ciné mercredi"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.