Nouvelles Vidéos CS Top10

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je dl ça tout de suite :) Sinon, je sais plus, y a eu une news sur la BESL ? Si il n'y en a pas eu j'en enverai une pour la fin de la BESL (juste avant la lan finale regroupant les 4 meilleures équipes Belges ;))

EDIT: vidéo assez sympa par contre c'est irréalisable en grosse compétition...Ventrilo détruit tout, il suffit qu'un jour prenne 1-2m d'avance et hop ils savent à quoi s'attendre...C'est malheureusement ce que j'ai pu constater hier en match BESL (top 12 belge)...une éco à 4 sur la caisse corniche D2, un terro arrive et meurt, les 4 autres vont ailleurs juste après...

Posté(e)

Très très fun cette video ! Seulement c'est completement irréalisable en competition comme dit Arcanos (p'têtre un totem à deux à la rigueur). Mais surtout j'aime po le message porté par cette video : c'est limite une incitation au camping ! Et le camping, c'est pô bien !

Posté(e)

Rufo, en CT tu couvres les bomb sites, tu visites pas la map...donc oui tu campes, t'as pas le choix...

J'prend un exemple simple:

Match classique entre 2 teams: rush à 3 long A, ils avancent, se montre un minimum long A mais sont repérés, pendant que les ct rappliquent tous t'as les 2 autres qui plantent en B parce qu'il n'y a plus personne...c'est con hein ? ^^

Posté(e)

Sur de_train de cette video il y avait tous les ct sous le train ! Il n'y en avait donc pas à l'autre point. Cette video ne montre donc pas de strategies mais bien comment tuer l'équipe adverse en utilisant le camping massif. Et je trouve ca dommage.:sweat:

Mais sinon, c'est sûr que c'est marrant de voir un totem à 4... Respect !

Posté(e)

euh

au lieu de perdre du temps à faire trailer mieux vaut se concentrer sur

toute la vidéo non? enfin c'est mon avis il sert pas à grand chose

encore une bande annonce pour un film au cinéma mais alors pour une

vidéo cs je vois pas l'interet! Sinon la vidéo a l'air bien! (sa sert à

rien d'allecher c'est pas payant :D, enfin j'espere [:csxanax] )

Posté(e)

je sui outré la ...

c la meme news ke sur cs top 10 ya trois jours bon ca encore ca passe meme si c pa super frais ...

mais en faite c un vieu copier coller de la news de cs top 10 ca me depasse ...

vossey baisse dans mon estime ...

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

bonjour une petite question peux avoir des raccourci pour acheter les arme sur cs source ????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.