ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Nazga, vidéomaker de CS-Top10 vient de réalisé un projet, ma foi, bien sympathique, puisqu'il s'agit d'envoyer des vidéos, réalisées durant les matchs, d'actions plutot inatendues comme par exemple faire des totems a 5. Ce projet a pour nom Mad in France. Je vous conseille de télécharger le trailer merci à dravenTIGERS
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Je dl ça tout de suite Sinon, je sais plus, y a eu une news sur la BESL ? Si il n'y en a pas eu j'en enverai une pour la fin de la BESL (juste avant la lan finale regroupant les 4 meilleures équipes Belges ) EDIT: vidéo assez sympa par contre c'est irréalisable en grosse compétition...Ventrilo détruit tout, il suffit qu'un jour prenne 1-2m d'avance et hop ils savent à quoi s'attendre...C'est malheureusement ce que j'ai pu constater hier en match BESL (top 12 belge)...une éco à 4 sur la caisse corniche D2, un terro arrive et meurt, les 4 autres vont ailleurs juste après...
InGame Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Je fini de faire la mise à jour de Cs:source et je de dl tout ça que du bon !
Rufo63 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Très très fun cette video ! Seulement c'est completement irréalisable en competition comme dit Arcanos (p'têtre un totem à deux à la rigueur). Mais surtout j'aime po le message porté par cette video : c'est limite une incitation au camping ! Et le camping, c'est pô bien !
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Rufo, en CT tu couvres les bomb sites, tu visites pas la map...donc oui tu campes, t'as pas le choix... J'prend un exemple simple: Match classique entre 2 teams: rush à 3 long A, ils avancent, se montre un minimum long A mais sont repérés, pendant que les ct rappliquent tous t'as les 2 autres qui plantent en B parce qu'il n'y a plus personne...c'est con hein ? ^^
lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 très très sympa ce trailer. Vivement la video complète!
Rufo63 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Sur de_train de cette video il y avait tous les ct sous le train ! Il n'y en avait donc pas à l'autre point. Cette video ne montre donc pas de strategies mais bien comment tuer l'équipe adverse en utilisant le camping massif. Et je trouve ca dommage.:sweat: Mais sinon, c'est sûr que c'est marrant de voir un totem à 4... Respect !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est pas une vidéo pour montrer diverses stratégies en match hein... c'est une vidéo fun... confondez pas tout :/
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Sinon le site http://www.cs-view.com a fermé non? c'est là où ils hebergaient un max de vidéo! DOmmage! Ben je dowload et je vous dis!
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Il y a marque que cs-view revient bientot ... Je DL la video et je vous dis sa
JaDoU Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 J'aimerais pas m'avancer et voir 5 gars les une au dessus des autres ^^ Vivement la suite.
snake92i Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Il tue ce trailer vivement la suite!!!Sinon le totem c'est vraiment pas mal lol
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 et pour info rufo, faire ça en gun round ça peut très bien le faire (ou même en round d'éco)...pour le backup si ça plante de l'autre côté t'avance à la he/flash
PsyFalkon Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Hmmm...Rufo63, le camping massif comme tu dis est une stratégie, au même titre que le camping individuel est une tactique...Au moins ça change du 2A-2B-1middle classique.
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 euh au lieu de perdre du temps à faire trailer mieux vaut se concentrer sur toute la vidéo non? enfin c'est mon avis il sert pas à grand chose encore une bande annonce pour un film au cinéma mais alors pour une vidéo cs je vois pas l'interet! Sinon la vidéo a l'air bien! (sa sert à rien d'allecher c'est pas payant , enfin j'espere [:csxanax] )
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Les bandes annonces permettent de prévenir la communauté et d'avoir de premiers échos...Et franchement il m'arrive souvent de préférer la bande annonce à la vidéo
Matt57 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est pareil pour les film...
nicof6786 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 je sui outré la ... c la meme news ke sur cs top 10 ya trois jours bon ca encore ca passe meme si c pa super frais ... mais en faite c un vieu copier coller de la news de cs top 10 ca me depasse ... vossey baisse dans mon estime ... [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]
lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi ce qui me dépasse c'est que vous ne soyez pas capable d'écrire correctement.
microben Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 et bien apporte des nouvelles fraiches qui vienne de sortie. Tu en feras un resumé et ensuite tu nous la transmet. Car tu semble très très fort toi.
osef-stan Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 excelente la video, vivement la fin! sinon nicof je ne repondrais pas a ton post c'est pas a moi de le faire, mais bon.......sa me demange....
lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 nicof6786: si j'edit ton post c'est qu'il y a une raison. Tu es tenu d'écrire correctement.. C'est marqué partout.. T'es peut etre trop con pour comprendre ça aussi?
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 bonjour une petite question peux avoir des raccourci pour acheter les arme sur cs source ????
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.