cyril1506 Posté(e) le 30 avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 avril 2007 bonjour bah voila jessay de me connecté a une liste de serveur restreinte (150) meme pas et quand jessay de me connecter a l'un dentre eux j'arrive sur cette fenetre qui bouge pas : Si quelqu'un pourai m'aider ca serai simpa merci bien
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Aucun problème de firewall ou de jeu pas à jour ? Connexion en ethernet (et pas wi-fi) ?
cyril1506 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 alors firewall ? c'est quoi ? mon jeu jpense qu'il est a jour et j'essay sur deux pc different sur un avec connection wifi ca me la fait hier soir mais ce matin ca marche et sur l'autre pc c'est branché par cable et ca marche toujours pas
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Pour vérifier ton jeu : dans la liste des jeux steam, clic droit sur CS, propriétés/fichiers locaux/vérifier l'intégrité du cache. Pour le firewall, c'est un logiciel de sécurité sencé protéger ton pc des intrusions extérieures, mal configuré, ça peut poser pas mal de problèmes. As-tu un programme de ce genre (suite anti-virus, firewall intégré de windows xp sp2,...) ? En connexion directe ça devrait passer...le wi-fi est par contre plus aléatoire dans certains cas.
cyril1506 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 donc jai verifié lintégrité du jeu et ca me met 1% de fragmentation apres j'ai un anti virus et jai le pare feux de windows estce la cause ?
Arcanos Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Tente de les désactiver et de lancer le jeu, si ça marche...c'est ça quoi qu'il arrive, réactive les après le test hein ^^
cyril1506 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 ok je vais essayé et je te dit merci
cyril1506 Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 donc re j'ai essayé tout ce que tu ma dt mais rien donc j'ai eu l'idée de mettre ma USB WIfi sur le PC kavai le cable et de metre le cable sur le pc ou yavai le wifi et sur le pc ou ya le wifi le jeu marche et sur lautre ou je viens de mettre le cable aussi donc je pense que c'est juste au niveau de la carte reseau du PC qui doit certainement etre pas assez puissante car pour aller sur le net il n'ya pas de probleme. Je te remerci de m'avoir repondu et a bientot meme si j'espere plus pouvoir aidé que demandé de l'aide
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.