PY2JK Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Salut tout le monde J aurai besoin de savoir un truc car j ai un petit pb .... Je voulais savoir si par le biais de mon compte et de mon mot de passe , je pouvais récuperer ma clef d activation . (j ai perdu mon cd :pfff: ) D avance merci :hello:
ThEBiShOp Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 et de toute façon ça ne te servirait pas à grand chose, on ne peut inscrire une clé cd qu'un pour un seul compte.
marcassin Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Tu ne peux pas vendre ton comptes et tu ne peux pas transferer un jeu vers un autre compte. Donc oui ca te servirai pas à grand chose. Sauf si t'essaye de le revendre a un naïf avec une fausse clé CD :kaola: Ou alors tu veut installer une autre version ( par exemple 1.5 avec les bots ), le je te consiel de le retrouver ton CD
PY2JK Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 Je veux rien vendre du tout . Je voulais juste savoir si je pouvais récup la clef pour ouvrir un 2nd compte .
ThEBiShOp Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 si une clé a été inscrite dans un compte, tu ne peux pas l'entrer dans un autre compte
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.