thedark Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Tout le monde est libre de venir, cette soirée est entierement public. Seulement, les membres du groupe peuvent à l'avenir obtenir le pass un peu plus tôt et donc arriver facilement à rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 J'aurais bien voulu venir rigoler un peu ce soir, mais moi aussi j'attends la version boite, donc ce sera pour une prochaine fois. Par-contre ce serait sympa que Vossey organise une autre soirée TF2, mais cette fois-ci juste après le 18 Octobre.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Très bonne soirée, sur un très bon jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin95 Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Voila , soirée sympatoche terminée ! Super bonne ambiance et bon délire , la preuve en image : Pack .rar de la soirée TF2 Sur ce bonne nuit et merci a tous pour cette superbe soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai créé un topic feedback, je vous invite à poster vos images et vidéos dessus =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrayfoX Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Voila , soirée sympatoche terminée ! Super bonne ambiance et bon délire , la preuve en image : Sur ce bonne nuit et merci a tous pour cette superbe soirée [/quotemsg] Surtout le moment ou on c'est tous mis dans la meme classe ^^ comme la photo full heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Fun of course, dommage que j'ai du partir tôt et que mon micro soit hs sinon ça aurait fusé sur le ts =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés