Gangstar67 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Salut à tous. Je voudrais faire une petite Lan entre potes et je serais curieux de savoir si on peut mettre l'AMX Mode quand on créer une partie en Lan. Si oui, comment faire ? Merci d'avance
spicoul Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Oui, il est possible d'utiliser AMX MOD pour une partie en LAN. Mais je crois qu'il faut utiliser AMX MOD X pour Condition Zero. Voici un petit tuto qui explique comment l'installer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 www.vossey.com a des tutos pas mal aussi
Gangstar67 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Merci beaucoup, je vais essayer ca
Gangstar67 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2006 Je comprend pas trop, voici ma manip dans l'ordre: J'extrais tous les fichiers dans un dossier, j'ai un dossier "addons" et un fichier "metamod.dll" Je copie le dossier "addons" dans: D:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\*********\condition zero\cstrike\addons Je créer un dossier "metamod" dans le dossier "addons" où je vais copier le fichier "metamod.dll" Je remplace les lignes de commandes du fichier "liblist.gam" qui se situe dans le dossier "cstrike" C'est là que ca se complique... Sur un tuto on me dit d'editer le fichier "plugins.ini" se situant dans "addons/metamod". Sur l'autre on me dit de le créer mais pas où le mettre. Je decide de créer le fichier "plugin.ini et de le mettre dans "addons/metamod" et j'insere la ligne de commande: win32 addons\amxx\dlls\amxx_mm.dll Donc l'Amx devrais etre installer, je lance condition zero, je créer une nouvelle partie multijoueur, et puis je met dans la commande "meta list" pour vérifier si tout fonctionne, mais il me met "unknow command". Si maintenent je veut definir les admin, je ne peut pas trouver le fichier "user.ini" qui est senseé se trouver dans le répertoire "addons\amxmodx\configs". Voilà si quelqu'un à une idee sur ce que j'ai mal fait ou pas fais, merci de me le dire, j'ai fais exactement ce que j'ai noter, pas plus ni moin.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.